Circuit ou séjour pour un safari pas cher au Kenya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour,

On souhaite partir au kenya pour un safari, mai trop cher pour nous (1600 € / personne) Or un séjour est beaucoup moins cher (1000 € / personne) et possibilité de faire des excursions pour un safari.

Ma question : Est ce que le safari en excursion est aussi impressionnant que le circuit safari ? Même prestation ? même lieu ? même animaux ?

Ou alors vaut mieux attendre puis économiser pour un circuit safari ?

Merci beaucoup pour vos informations !

Amandine !
MA Marsouin06 ·
Bonjour, je vous conseil d'y aller en séjour , et arrivé sur place , faire les différents TO locaux pour un safari de un, deux , trois jours ou plus
89 8974jo Veteran ·
Si ton budget est limité fais ce que te conseille marsoin, prend un package avion-hotel et fais un safari tsavo est avec un TO local au départ de la côte ( c'est le même safari que ceux proposé par les agences ); tu verras des animaux mais pas autant qu'à masai-mara. Si tu veux privilégier le safari, tu prends l'avion toi même ( autour de 550 à 630 euros : egyptair, turkishe, royal jordanian et même klm en ce moment ) et tu fais un camping safari de 7 jours nakuru/ naivasha / masai-mara ( environ 900 euros pp base 2 pax ).

cordialement
(guerlais)

Similar discussions

You might also like