Circuit pour une semaine au Cambodge, hébergement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
j'ai pas mal voyagé à travers l'Asie, j'aime l'esprit aventure sac à dos, mon souhait est d'aller au Cambodge une semaine accompagnée d'une personne qui ne connait pas "le voyage" aussi j'aimerais concilier un peu les deux ! que me proposez vous comme circuit, (avion vol sec + circuit par nous même) ? , comme hébergement ? fin fév début avril ! merci
Sylvie -
TI Tialou Regular ·
Bonjour, Sans problème un vol sec suffit largement.2 à 3 jours à Phnom Penh (Cosina hotel) et ensuite direction Siem Reap pour voir les temples d'Angkor .Siem Reap foisonne d'hotels de toutes sortes.Aucune difficuté à trouver. C'est un super voyage et beaucoup plus facile que l'Inde. Bon séjour
AU Aureliechat Regular ·
bonjour,

En 1 semaine, je te conseille Phnom Penh et le site d'Angkor. Voici qq infos sur mon blog :

http://felis.wifeo.com/

Bon voyage !

Aurélie
AL Alcla Regular ·
Bonjour Sylvie,

Nous avons séjourné 17 jours au Cambodge en septembre dernier. Vol sec via Vietnam Airlines puis circuit en bateau et bus, par nos propres moyens.

Siem Reap : les temples d'Angkor et les campagnes avoisinantes. Logement à la Lovely GH, quartier Wat Bo à Siem Reap : logement et accueil impeccables. Rapport qualité/prix imbattable. Informations et bons plans fournis pour les visites.

Battambang Bateau de Siem Reap à Battambang, à ne pas rater : vue sur les plaines inondées du Tonle Sap (en septembre, c'est vraiment chouette) : paysages, vie des habitants sur le fleuve, … Accueil chaleureux et dynamique par Sam Sarom dans sa Maison d'hôtes, qui nous a guidé dans la région : rencontre avec des agriculteurs, des ouvriers d'usine de traitement du riz, de fabrication de sauce poisson, …

Kompong Chnang : ses rizières et villages flottants

Koh Dach L'île de la soie, sur le Mekong. Ballades à vélo pour goûter l'atmosphère paisible : la vie villageoise, les tisseuses, les travaux des champs et de la pêche, … Hébergement : Villa Koh Dach où nous avons été accueillis par Meng et sa famille avec toute la douceur du Cambodge.

Nous recommandons chaleureusement les logements renseignés. Pour plus de détails, contactez-nous par MP.

Claire

Similar discussions

You might also like