Circuit d'une semaine en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MJ
Salut, 🙂

Nous souhaitons effectuer un circuit d'une semaine en RD avant de passer une semaine au Melia Caribe au mois de Mai le TO sera sûrement Fram.

Pour le Melia nous avons eu tous les renseignements par le forum, mais si quelqu'un a des tuyaux sur le circuit nous sommes preneurs.😉

Merci, d'avance.😎😎
LO Lo4nes Regular ·
salut,

je ne sais pas quel renseignement tu souhaitais sur le circuit moi je retourne en rd en juin je vais faire un circuit la première semaine avec le TO marsans et la deuxième semaine, on a cinq journée libre et les deux dernière nuit au donminicus palace a bayahibé.

Je suis allée a bayahibé au mois de décembre dernier.

voila si tu veux plus de renseignement n'hésite pas Lounes
MJ MJG ·
Salut, 😉

En fait je souhaite savoir quel TO choisir, si les étapes sont longues, bien équilibrées, s'il y a des vraiment des trucs intêressant à voir, Marsans passe par le lac Enriquillo alors que Fram l'évite et afin est-ce que cela donne une bonne idée d'ensemble de l'île et de ses habitants pour l'on ait envie d'y retourner plus tard en voyage libre.🙂

Merci pour tous les conseils.😏

mjg
LO Lo4nes Regular ·
salut,

personnellement, j'ai regarder chez Fram aussi mais le circuit ne me convenais pas car tu vois que trois endroit, hors marsans, tu en vois sept, après ca dépend si tu veux rester plusieurs jours à un endroit. nous c'est pour voir vraiment toute l'ile mais nous y somme déjà allés une semaine dons on connait.

Maintenant c'est a vous de choisir, je ne peux pas décider à votre place 😉

lounes

Similar discussions

You might also like