Circuit d'une semaine en République Dominicaine, déplacements?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour j'ai réservé un vol aller retour pour la dernière semaine de décembre en république Dominicaine. je pars seul et attéris a Punta Cana en fin de journée. Ou pourrai-je loger pas loin de l'aéroport en sachant que je n'ai rien réservé Je cherche a faire un petit circuit simple qui mélangerait mer et villes intérieures. Quels sont les endroits à ne pas manquer de voir ? Je veux éviter les plans touristiques de masse et plutôt à me loger sur de petits hôtels typiques et simples. En existe t-ils à Punta Cana et cette ville mérite t'elle d'y séjourner? Ou vaut il mieux rejoindre d'autres lieux? Comment se déplacer sur l'île (bus ou taxis.) sachant que je pars seul je cherche des solutions plutôt économique Merci
CH Cheztherese ·
Salut tes mal bârer puntacana c touristique et éloigner de tous sa va te couter un Max en transport sauf si tu prend les excursions minimum 80dollard us .tu peut me contacter sur Facebook :pintoolivier@wanadoo.fr bon séjour
Rejoignez moi sur Facebook conseil et photos témoigne de mes séjours pintoolivier@wanadoo.fr
AI Airline Regular ·
merci pour ta réponse mais qui est un peu décourageante... C'est si difficile que cela dormir autour de l'aéroport? l'aéroport est-il fermé la nuit ? au pire je pourrais attendre le lendemain matin pour quitter Punta Cana?
GO Golgot73 ·
Bonsoir, Tu as une guagua (ou taxi ou choix) qui te conduira à Bavaro (+/- 10km) et la, tu peux trouver des cabanas ou petit hôtel pour toi dormir et t'amuser...

Bien à toi et bonnes vacances
AI Airline Regular ·
Merci bien golgot73

Des guaguas il y en a aussi le soir à l'aéroport ? (autour de minuit)
BL Blopart Globetrotter ·
Nope!

Les guaguas (bus local) ne fonctionnent que durant la nuit😉.

Salut,

Pablo
DÉ Dédéanne123 ·
J'y arrive de Punta cana et autour de l'aéroport il y a pas grand chose et je te dirais que c'est pas trop touristique autour, il y a des taxis bien sur mais c'est très déconseillé même par les agents qui y vive de les utiliser si tu n'as pas d, endroit fixe ou aller. Tu pourrais facilement te faire faire le tour de la ville sans arriver nul part.

Je sais que de jour il y a beaucoup de mobilette taxi je crois car ils sont stationné un peu partout avec des dossard réfléchisant et d'ailleurs tout le monde se promène assez en mobilette dans la ville même jusqu'a 3 personne parfois sur une mobilette.

Les hotels et les site touristique sont au minimum a 25 minutes d'autocar de l'aéroport, rien direct en ville ou bien des motel assez miteux pas loin de la ruine.
AI Airline Regular ·
merci bien pour le conseil des taxis Bonne journée
MA Marcodomini ·
Je me disais voilà mon profil, mais c'est toi Michel. Je regarde encore le site. J'ai noté Bavaro ......... Tiens moi au courant. Merci

Similar discussions

You might also like