Circuit de sept jours au Maroc en 4x4
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour j'envisage avec 5x4x4 fin avril début mai, faire: Fez, Talsint ou Boudnib, Erfoud merzouga, Taouz, Zagora, Mhamid, Foum zguid, Ouarzazate, Marrakech en 7jours est ce jouable ou sinon selon votre expérience en combien de temps?
JC Jcaud Veteran ·
Oui c'est jouable mais il faut un jet 7, ici il faut compter en temps pas en Km mais en heure de trajet, maintenant tout es jouable mais si tu veux des Pvx par la police pour la limitation de vitesse pas de problème c'est jouable aussi !.......
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
GL Globerge Veteran ·
bonjour tiens bien que tu connais surement les km mais d autre pas 😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

4x4 dit du hors piste, la vitesse va etre lente lenteeee
JC Jcaud Veteran ·
Tu vois je ne suis pas le seul à le dire, on a pas de jet et si tu veux voir du pays, ce n'est pas une façon de faire surtout en si peut de temps .
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
KA Kalypso ·
C'est jouable mais ce n'est vraiment pas le moyen de découvrir le pays! Mais ce genre d'excursions plait beaucoup aux fous du 4x4 Hummm manger de la route et de la poussière, ça fait grande aventure!😎
aime faire partager ma passion pour le Maroc
CH Christalblue ·
hello, ouais c'est jouable ..... question? tu profites quand du paysage et du voyage en général.....????? cordiale salutation.cguy
HA Hadinna Regular ·
Hummm manger de la route et de la poussière, ça fait grande aventure!😎

et surtout la faire manger aux pauvres gens à pied au bord des routes 😠😠

ils n'ont rien demandé eux 😕

hadinna
TI Tilouguit ·
Bonjour ( j'envisage avec 5x4x4 fin avril début mai, faire: Fez, Talsint ou Boudnib, Erfoud merzouga, Taouz, Zagora, Mhamid, Foum zguid, Ouarzazate, Marrakech en 7jours est ce jouable ou sinon selon votre expérience en combien de temps?)

je ne connais pas la trace Fez, Talsint ou Boudnib!!!!mais pour merzouga, Taouz, Zagora, Mhamid, Foum zguid, il faut compter 4 à 6 jours. que du bivouac ///Foum zguid, Ouarzazate, Marrakech!!!la journée en partant à 6 h du mat et arrivée crevé à 22 h.journée de repos s'impose à l'hotel ou bonne auberge sur route de casa avec bon bain. http://pagesperso-orange.fr/vibraction/cadre-accueil.htm

marrackech/rabat :la journée rabat/tanger :par autoroute 6/8h pour choper bateau de 16h......avec decalage horaire algegiras 19/20h.

quand partez-vous......equipage seul, et le circuit peut me convenir selon les dates.

cordialement
ER Ericotoy Regular ·
ça dépend d'ou commence tes sept jours! 😉

Pour info: Tanger a Boudnib par l'autoroute jusqu'a Meknes 1 j

Boudnib Merzouga par la piste GT1 gandini 1 jour 1/2 (tout dépend si tu est à l'aise pour traversé les dunes de Merzouga)

Merzouga Zagora 2 jours

Zagora Iriki foum zguig tazenakht Ouarzazate 2 jours

si tu veux plus d'info contacte moi Cdlt Eric
Eric 😎
AR Artichaux Veteran ·
salut beau périple au maroc mais si en 4x4 par les pistes ? je ne pensepas que ce soit ni raisonnable ni possible beaucoup de kilomètres en trop peu de jours

achetez vous donc le guide Gandini sur le Maroc attention 3 volumes ne prendre que celui qui vous intéresse vous ferez un circuit par les pistes hors le bitume 100 plus intéressant que par la route

camping cariste et 4x4tiste salut
artichaux

Similar discussions

You might also like