Je suis présentement à créer mon itinéraire pour les 3 semaines où je voyagerai avec mon copain et pour être honnête, j'ai besoin d'aide *rire*.
Nous commencons le parcours à Bamako et nous voulons certainement voir le pays Dogon. Alors que me suggérez-vous? De plus, je voulais avoir de l'information sur les moyens de transport...comment me voyager entre les villes. Est-ce que ça vaut la peine de faire le long voyage vers Tombouctou? Quelles sont les villes importantes à voir et combien de temps dois-je rester minimalement dans chacune de ces dernières afin d'avoir le temps de voir et de vivre quelque chose?
Parce que pour l'instant, considérant que je ne connais pas le Mali, j'essaie de me baser sur les stops que font les circuits offert par les agence de voyage. Mais j'ai l'impression que ces derniers offrent plus de temps de transport que de visite et de découverte, je me trompe? De plus, je voulais avoir votre avis sur les incontournables du Mali.
Un énorme merci encore une fois pour votre aide...elle m'ait extrèmement précieuse! 😉