Circuit Vietnam et Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Je voudrais partir 15 jours fin mars au Vietnam avec extension aux temples d'Angkor (minimum 2 jour sur place ) en circuit organisé. Quel voyagiste me conseillez-vous ? (sans tomber dans le super touristique ). Mon budget est d'environ 2000 euros.

Floaline
LA Larsay Globetrotter ·
Tout d'abord, 2 jours à Siem Reap est très insuffisant, le strict minimum est 3. Ensuite, 15 jours sont insuffisants pour TOUT le Vietnam, donc faire simplement le sensationnel Nord et ensuite le Sud (ou mieux Nord et Centre, avec à la fin le vol direct Danang-Siem Reap)

Ne prenez pas une agence en Europe, vous paierez bien plus cher car il y a 2 commissions, celle de votre agence + celle de l'agence ici avec laquelle votre agence sous-traite. Prenez une BONNE agence vietnamienne
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
SH Shaylene ·
Larsay travaille pour une agence d'Hanoi alors oui il va vous dire de passer par une agence Vietnamienne. Mais il faut savoir que les voyagistes français vous offriront de bien plus belles garanties Vous voyez déjà bien sa façon de faire à discréditer les agences françaises. Alors que la réalité voudrait déjà qu'il ne puisse communiquer sur le forum vu sa fonction dans une agence de voyage.

https://voyageforum.com/discussion/sujet-forum-vietnam-d7456941/
LA Larsay Globetrotter ·
Encore !! J'ai déjà répondu au meme message, et vous vous etes bien gardée de répondre à ma réponse !!!! C'est quoi, votre problème ?? TOUS les connaisseurs disent qu'il est préférable de passer par une agence locale, et je ne vois pas oùj'ai donné un nom d'agence à notre amie ; ils vous dérangent tous ?

6 messages en 2 mois, vous feriez mieux de donner de BONNES informations sur le pays où vous prétendez résider plutot que de balancer des shaylenânneries !!!.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
FL Floaline ·
Bonjour Shaylene

J'aimerais juste un avis sur un voyagiste pour le Vietnam Cambodge en circuit organisé . Je ne pars pas seul et j'ai des impératifs de dates . Si vous en connaissez pouvez vous me les communiquer.

Merci
FL Floaline ·
Bonjour

Je sais que par une agence locale c'est moins cher (je l'ai déjà fait pour d'autres pays ) mais je désire partir en circuit organisé car je ne voyage pas seul et j'ai des impératifs de dates. J'aimerais une réponse concrète .

You might also like