Circuit villes impériales au Maroc en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour Je voudrais faire un circuit des villes impériales au Maroc puis séjourner une semaine à Marakkech. Qui a déjà fait ce type de voyage (circuit proposé par Promovacances ? Quelles impressions en avez-vous tirez : organisation, guide, intérêt des sites visités, ambiance pendant le circuit. Je voudrais partir avec mon fils de 14 ans. Est-ce que ce circuit est adapté pour un ado ? Quel temps fait il en décembre ? Ne risque t'on pas d'avoir trop froid ? Merci d'avance pour votre aide précieuse Christiene
MU Mustapha ·
Bonjour Christine, L'avantage des circuits avec des "tour opérator" est que vous n'êtes pas seuls, vous allez pouvoir ainsi que votre fils faire des connaissances, par contre c'est souvent un peu sportif, beaucoup de kms, et surtout beaucoup de visites dans les boutiques, (souvent longues et fastidieuses, le temps que tout le car se décide a faire les achats) un peu au détriment des sites. Peut-être qu'un jeune de 14 ans serait intéressé par un circuit dans le sud en 4x4, une nuit chez les touaregs après deux heures de dromadaire !!!! La première fois que je suis allée au Maroc, j'y suis allée avec mes deux petits enfants des ados (14 et 17 ans), c'est eux qui avaient choisis cette formule, ils ont été enchantés, moi aussi d'ailleurs (je vis a Marrakech depuis presque deux années) Cordialement Nicole

Similar discussions

You might also like