Circuit de vingt jours en Thaïlande du Sud (premier séjour)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XT
bonjour nous sommes un couple de 25 ans et nous partons pour 20 jours sur la thailande , avec nos sac a dos, lundi prochain ! et nous hesitons encore sur notre circuit et voulions savoir ce que vous en pensez. bangkok, pour l arrivée khao sok, ballade en foret en elephant ao phangngna phuket surat thani ko phagan ko tao bangkok pour minimum 4 jours

bon c est un voyage decidé il y a 3 jours et ce n est pas bien clair ... et c un peu le stress ^^ Merci par avance !
MO Molosse34 Regular ·
salut, ne vous inquiètez pas... vous verrez sur place...peut-être aurez-vous envie de rester plus longtemps à un endroit et écourter sur un autre... rien de plus facile de voyager en thailande. de plus une multitude d'agences de voyage qui vous permettrons de prendre renseignements sur les différentes choses à faire sur place, un guide papier, ou bien sur voyageforum!!! vous pourrez avoir accès à internet partout...

pour votre itinéraire j'ai été à bkk, samui et ko tao...donc quelqu'un d'autre sera plus à même que moi pour vous répondre...

bon voyage!!!
NA Nathalie65 Veteran ·
phuket

oublié, c'est la mauvaise saison...

ko phagan ko tao

très bon choix... surtout Tao où je suis allée l'an passé et j'y retourne cet été...

regardez ici www.lomprayah.com

vous pouvez prendre un billet bangkok - samui avec possibilité de vous arreter sur chaque iles et cela reviens moins cher que de prendre chaque billets séparément. Le voyage de nuit est très supportable, je l'ai fait avec mes enfants et ils ont très bien supporté.
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !

Similar discussions

You might also like