Circuit "Voyage Olympien" en Grèce par Air Transat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

la compagnie Air transat propose un circuit nommé Voyage Olympien, pour la Grèce. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été en Grèce avec ce type de circuit. Avez-vous été satisfait? Points positifs? Points négatifs? Nous sommes un couple et nous ne voulons pas trop nous casser la tête. C'est notre premier voyage en Grèce et nous souhaitons faire un arrêt à Istanbul ..

Merci à l'avance de vos réponses!
DM Dmber ·
Bonjour Katou

En mai 2008, j'ai fait ce voyage Olympien avec Air Transat et j'ai été très satisfait. Forfait de 15 jours au total. 4 jours sur le continent et 8 jours sur le bateau de croisière Le Cristal.

Nous avons visité les principales villes en autocar avec une guide extraordinaire. Cela nous permet de s'attarder a admirer les paysages magnifiques de ces régions. Nous avons couché dans de beaux hôtels et les repas divertifiés étaient excellents. Le midi les repas ne sont pas compris. La croisière de 8 jours sur le Cristal a été très bien aussi. Nous avions pris pratiquement toutes les excursions $$$. Cependant il y a des endoits que nous aurions pu s'abstenir de prendre des excursions pour des raisons que ce n'est pas toujours très intéressant et / ou nous aurions pu visiter par nos propres moyens puisque le bateau accoste au port de la ville a visiter. Je recommande ce voyage lorsque nous voyageons en Grèce pour la première fois. Cela m'a permis de connaître un peu le continent et de me familiariser avec les différents moyens de voyager dans les îles. Aussi si vous faites une recherche dans le site de voyage Forum en indexant Voyage Olympien vous allez sûrement retracer des communications que j'ai eu avec d'autres membres en Juillet, aout, octobre et décembre 2008 afin d'obtenir des détails plus précis sur les endroits que j'ai visités. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez d'avantage d'information.
Un passionné des voyages, de la musique et des photos
KA Katou1234 ·
Un gros merci!
NO Normjean ·
Bonjour, J'ai lu avec grand intérêt vos observations sur le voyage d'Air Transat. Comme je pars bientôt, le 23 mai, je me renseigne sur les détails tels que les excursions à terre et visites facultatives qui sont proposées. Vous mentionnez que vous regrettez certaines excursions et que d'autres sont très intéressantes. A Istanbul, par exemple, avez-vous pris l'excursion à 79 Euros? Je comptais prendre un taxi et me rendre à la Mosquée bleue et à Sainte-Sophie... Je crois qu'il y a des frais d'entrée à Sainte-Sophie seulement. À Mykonos la visite guidée en vaut-elle la peine? Et j'ai lu qu'à Patmos le tour de ville était intéressant à 29 E. Quant à Kusadasi, il paraît que l'excursion vaut les 51 E demandés. À Rhodes, que me conseillez-vous? la visite de l'Acropole à 46 E ou une autre excursion offerte sur place? Je vous remercie d'avance pour vos conseils. normjean
Normjean
DM Dmber ·
Bonjour

À Istanbul, l'excursion de 1½ jr vaut la peine d'être vécu avec le souper -spectacle . À Mykonos et RHodes mieux vaut visiter par nos propres moyens, Kusadasi.....très intéressants si on n'en visite pas trop dans les autres excursion et tout cela bien entendu question de goût......

D'ailleurs je repart le 30 mai prochain pour un mois, mais cette fois ci "en sac à dos" et dans les îles seulement.

Alors bon voyage
Un passionné des voyages, de la musique et des photos
NO Normjean ·
Merci beaucou pour les renseignements car il n'est pas facile de choisir parmi les excursions proposées.
Normjean

Similar discussions

You might also like