Circuler en voiture de location à Haïti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HB
Bonjour Nous partons pour Haiti fin décembre , nous sommes 4 adultes , j'ai loué une voiture à l'aéroport de Port au prince . On résidera sur la côte des Arcadins ( Montrouis ) , on veut avec notre voiture se balader nous même ! Est ce possible et n'y a t- il pas danger ?? Nb : j'ai toujours conduit dans tous les pays ( sauf Inde ) , mes derniers voyages cette année : 2 fois le Brésil Merci de vos réponses
Hbr
PI Pierroro Globetrotter ·
Je ne crois qu'il soit dangereux de circuler en voiture dans Haïti. Je suis allé à 2 reprises - séjours de 3 mois et 3 semaines - en Ayiti il y a quelques années et nous n'avons jamais connu d'ennui. Seule précaution à prendre : si vous devez laisser votre auto inoccupée pendant quelques heures et en particulier la nuit, il vaut mieux prendre quelques précautions : ne rien laisser à la vue ... et pour quelques gourdes demander à une personne de veiller sur votre voiture. Les routes étaient affreuses ... le sont-elles toujours? Un coup d'oeil à votre profil me laisse croire que vous n'aurez pas de problème!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
HB Hbr Regular ·
Merci pour voter response
Hbr

Similar discussions

You might also like