Circuler à moto en Guyane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour,

je vais habiter en guyane pour 4 ans en août, et je possède un monstro Ducati. Je voulais savoir si les routes (axe cayenne-kourou-st laurent du maroni) sont praticables avec un tel modèle?? Si non, que pouvez vous me conseiller, en sachant que je ne suis pas très grande et que les trails sont trop hauts pour moi. Merci pour vos réponses Estelle
RA Raymond973 Regular ·
Bonjour,

Ces axes sont praticables en routière en faisant attention aux formations de trous en saison des pluies. Le plus gros soucis que tu vas avoir c'est pour l'entretient et les pièces, à ma connaissance il n'y a pas un magasin qui vende du Ducati. Cela implique de commander tout ce qui est propre à la marque en métropole et d'avoir quelques connaissance en mécanique pour au moins l'entretient courant. Pour les trails c'est dommage car cela ouvre vraiment d'autres horizons.

A bientôt en Guyane

Raymond
http://4x4latinoamerica.fr/

You might also like