La classe affaire sur American Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Coucou la compagnie,

J'aimerais (pour un amis) avoir un maximum de renseignements sur la classe affaire d'American Airlines, car il va certainement y voyager dans un mois en direction de NY.

Ayant toujours pris l'avion en classe eco, il aimerait savoir ce qui change. Comme j'ai aussi toujours voyagé en eco, je ne peux pas l'aider.

Par contre, par curiosité j'aimerais savoir pour ceux qui ont testé si elle est mieux ou moins bien que sur d'autres compagnies genre AF.

Merci.

PS: J'ai fait ma petite recherche et j'ai vu qu'ils avaient mis en place un renouvellement de la classe affaire dans plusieurs de leurs avions. Peut etre avez vous eu la chance de tester?😉
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
PA Patrol75 Regular ·
Bonjour,

En buisness et surtout sur les compagnies US n'attends pas grand chose. Tout est payant. Tu auras un service eu peu meilleur qu'en classe Eco mais bon ...
On est que de passage ...
SQ SQ333 Regular ·
J'ai fait un AR CDG/DFW avec AA en J en B763 au printemps dernier. je dois dire que j'ai été agréablement surpris :

- Confort du siège idem AF - Qualité de l'accueil et du service : friendly voir meme un peu trop mais ça mieux que ceux qui font la gueule.... - Repas : Bien en quantité et en qualité à signaler une très bonne carte des vins y compris la collation avant atterissage - IFE : rustique mais il fonctionne BIEN choix un peu limité en français 6/8 films de mémoire mais bon... - Salons : CDG et DFW bof en nourriture, une seule boisson gratuite à DFW 😕 mais un salon fumeur 🙂 ça compense.

Laurent
JU Jul89 Regular ·
Certes UA et US sont vraiment moyennes, mais ce que tu dis concerne les vols intérieurs en classe éco. En transatlantique, Continental Airlines (surtout avec ses nouveaux intérieurs) fait largement aussi bien voire mieux qu'AF, idem pour AA.

Similar discussions

You might also like