Nouvelle classe affaire sur American Airlines au départ de Paris CDG?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour à tous! Voilà j'ai acheté un billet A/R Paris - New York sur American Airlines en classe affaires.La personne de la résa m'a affirmé que la nouvelle business class equipait deja les vols au depart de Paris CDG.Donc à tout hasard je voulais savoir si certains parmis vous avait deja testé cette nouvelle classe affaires et me donner vos eventuelles remarques sur le siège, le service ect... Merci d'avance pour toutes vos réponses 😉
PE Petitponey84 ·
Bonjour!!!

Je ne sais pas je ne voyage qu'en première... la classe affaire est un peu trop plouc a mon gout! Mais pour le reste ce que je te conseille, c'est de se rendre sur place et de demander à un responsable qui se donnera un plaisir de répondre à tes questions si existentielles??
VB Vbruno ·
c'est un peu naze ce genre de reponse......jaloux peut etre ???
SI Sierra06 Regular ·
Bonjour "Petitponey" Tu interviens dans un forum qui, comme son nom l'indique (voyageforum), traite des voyages et dont le thème ici est "les compagnies aériennes". Alors si le fait de lire des posts émis par des voyageurs qui voyagent en classe affaire t'irrite au point d'être désagréable et insultant, je t'invite à ne plus les lire et surtout à laisser les "ploucs" discuter et échanger leurs expériences sereinement.

Puisque tu ne voyages qu'en première classe, je ne saurais trop te conseiller les sièges type "flat bed seats" de PsychotheparyAirways, ça pourrait t'aider pour tes petits problèmes de frustration.

S.
Si tu veux voyager en biz, paye pour la biz !
LA LAgentSecret Veteran ·
si tu lis l'anglais voilà un lien qui peut t'être utile : http://www.flyertalk.com/forum/showthread.php?t=717000
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
TU Tulska Regular ·
Réponse débile, inutile (inutile donc que je dise bonsoir) et insultante, qui ne fait pas avancer le schmilblick.

Skyteam55, désolé, je ne sais pas répondre à la question (je voyage toujours avec AF, surtout en LC, faut que je soigne mes miles FB), j'espère que d'autres forummers sauront.

Inutile de compter sur Petitponey84. Ou la réponse est-elle une plaisanterie? J'espère que oui. Sinon, cet habitué de la first me fera décidément préférer la coach class, de peur de devoir supporter un tel co-voyageur (mes condoléances aux PNC qui doivent se le coltiner).

Ph, plouc parmi tant d'autres, et fier de l'être

Similar discussions

You might also like