Nouvelle classe affaire sur les vols Emirates Dubai-Paris Charles de Gaulle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
Bonjour a tous!

J'etais en train d'effectuer une recherche sur google et suis tombe par hasard sur ce site. Etant donne la qualite des informations que j'ai pu y trouver j'ai decide de m'inscrire🙂

Apres avoir effectue une recherche sur le site je me suis rendu compte qu'aune discussion ne traitait du sujet que je desire aborder: Je suis frequent flyer silver du programme Skywards developpe par Emirates. Je vais voyager en business class sur le vol EK73 de Dubai a CDG le 20 Juin. Le vol est assure par un Boeing 777-300ER (77W). Cette flotte d'appareil est en train d'etre soumise a un retrofit pour installer les nouveaux sieges "lie flat" en Business class.

Est-ce que l'un d'entre vous a moyen de savoir si mon vol du 20 Juin se fera sur avion avec la nouvelle business class?

Merci d'avance pour vos infos!

Bon vol a tous!😎
JB Andreani Raffles-Design-Institute Bangkok
CH Chriswilliam Veteran ·
la classe affaire d'émirates c'est vraiment top je parle ce qu'ils ont actuellement ..😉..par contre je savais pas qu'ils vont faire du changement en business dans leur 77W...😕
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
JB Jbandreani ·
Salut Chris!

Les premiers 77W ont ete livres avec des sieges business classiques "craddle seat". Ils ressemblent aux sieges que tu peux trouver dans les premiers 777 (-200 et -300) mais sont plus confortables et ont d'avantage de pitch. Recemment, avec la mise en service des 777 d'Etihad, je pense qu' Emirates a ete contrainte d'augmenter encore d'un cran l'offre business (quel bonheur😎) en installant des sieges "lie flat". Par contre, tous les 77W n'ont pas subis le retrofit donc c'est un peu au petit bonheur la chance pour voyager sur un appareil ayant la nouvelle classe J.

Quoiqu'il arrive, je suis d'accord avec toi, j'adore Emirates! Tres bon rapport qualite prix pour les vols Asie / Europe!

Bon week-end!

JB.
j'ai voyagé 4 fois avec émirates en classe affaire le confort rien a dire service incapable sur 77W et A330 .. donc je suis impatient de découvrir leur nouvelle classe affaire, aussi émirates prévoit de mettre l'A380 sur la CDG-DXB et dxb-bkk a parti aout 2008 ..enfin si airbus arrive a leur livré l'A380 (2 ans retard ) 😏
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
JB Jbandreani ·
Mais c'est genial comme nouvelle ca!!!!! Sois assure que je vais reserver mes sieges le plus tot possible! Imagines la classe affaires sur l'A380...!Comment as-tu obtenu cette info? Ciao! JB.
Mais c'est genial comme nouvelle ca!!!!! Sois assure que je vais reserver mes sieges le plus tot possible! Imagines la classe affaires sur l'A380...!Comment as-tu obtenu cette info? Ciao! JB.

dans la revue air cosmos ...
MY Mynameismud Veteran ·
je reviens ce jour meme d un vol DXB CDG EK 73 (en eco) mais apparement il s'agissait des anciens sieges car sur le vol SYD DXB (A340-500) la classe affaire etait toute neuve et rien de comparable avec le CDG DXB CDG
je reviens ce jour meme d un vol DXB CDG EK 73 (en eco) mais apparement il s'agissait des anciens sieges car sur le vol SYD DXB (A340-500) la classe affaire etait toute neuve et rien de comparable avec le CDG DXB CDG

faut dire que le classe affaire sur leur A340-500 est vraiment top ..par contre la classe éco d'EK sur 777 qui on 10 siège de front (a coté ) ça fait un peu parc boeuf comme air france avec leur 77W sur la reunion 🏴‍☠️

http://www.emirates.com/...Gallery&subNav=2#

Similar discussions

You might also like