Classe Affaires sur Air Mauritius pour l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FD
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-iél me dire si MRU dispose des 747 COI ou d'un 747-400 avec flat bed en classe Affaires?

Merci d'avance Frédéric
IN Indianocean Veteran ·
Les B747-400 qui desservent Maurice proposent 40 sièges Espace Affaires version 2 (rangs 1 à 8); ce n'est donc pas la version COI. Les airbus A340 d'Air Mauritius ont également été re-configurés en bi-classe (disparition de la first) et la technologie est à peu près équivalente aux NEV2 d'Air France, cad angle-flat bed; harmonisation des produits car nombreux vols en code-share AF-MK.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
FD Fdemacar ·
Merci beaucoup pour l'info j'espère un jour pouvoir en profiter :-) frederic
LE Leadership Veteran ·
J'ai vu qu'en voulant reserver un billet prime pour MRU sur le net (site AF), il ne propose jamais les vols Air Mauritius mais seulement ceux d'AF en 744.

Et'il possible de booker des vols sur MK et de proffiter ainsi d'une hypotétique disponibilité supérieur en J?
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
IN Indianocean Veteran ·
Bonjour,

Je n'ai pas de réponse. Désolé. Appelez FB. J'espère qu'ils pourront vous répondre. Bonne journée.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
LE Leadership Veteran ·
Savez-vous si tout les A340-300 dont ceux qui déserve CDG sont équipés de siéges type "lie flat" où ces sièges sont'ils seulement résérvé aux A340-300E?

D'autre part, connaissez-vous la classe de réservation qu'utilise Air Mauritius pour les billets primes en J?
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
PA Parptp Veteran ·
Les 747 400 version COI ne disposent que de 17 sièges en classe affaires, mais aussi en NEV 2
IN Indianocean Veteran ·
Bonjour,

Tous les A340 Air Mauritius sont maintenant bi-classe et le siège affaires est pratiquement identique au NEV2 Air France: disposition en 2-2-2 lie-flat bed mais pas horizontal service à bord identique à celui d'AF: une entrée, trois plats chauds au choix, un dessert et pas de choix chaud pour le petit-déjeuner le PTV n'est pas installé sur le siège avant mais dans l'accoudoir. Malheureusement, les A340 affectés sur la ligne Paris ne proposent pas de vidéo et d'audio à la demande, choix entre cinq films avec un casque non-réducteur de bruit

Bref, si vous êtes habitué au siège NEV2 d'AF, aucun problème pour trouver la bonne position sur MK.

Pour la classe de résa prime MK, désolé mais pas de réponse. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like