Classe affaires chez China Airlines et Emirates?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonsoir

pour BKK au départ de paris

j'ai le choix entre ces deux compagnies china airlines et emirates a 100 euros de différence : 1619 et 1714 euros AR laquelle me conseillez vous, les deux faisant escale
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour moi il n y a pas foto cé emirates et de loin
LA Laxcdghkg Regular ·
idem
Les cons ça ose tout, même de prendre AF...
SO Souriante ·
je confirme également!
SU Sulap2003 Regular ·
ok merci
SU Sulap2003 Regular ·
en fait c'est pas EMIRATES mais GULF AIR mais je pense que de toute façon c'est mieux que CHINA AIRLINES ? l'un fait escale à BAHREIN l'autre à COLOMBO.

Merci
LA Laxcdghkg Regular ·
gulf air est aussi une tres bonne cie et effectivement cela sera bien meilleur que china air
SU Sulap2003 Regular ·
merci
CY Cybertigrou ·
gulf air est une compagnie epouventable!fais une recherche.tu peux avoir jusqu a 3 escales alors qu on te dit qu il n y en aura qu une. emirates(remarquable) a ce prix cetait impossible. regarde bien car y a des places a moins de 2000 sur qatar airways.c est tentant.
SU Sulap2003 Regular ·
Bof pas gênant quand tu es en affaires et pas pressé 😛

pour les dates que je prends : qatar 2307 et dans l'ordre sur govoyages china 1619 gulf air 1714 aeroflot 2089 turkich 2300 vietnam 2817 donc pas photo ce sera gulf
LA Laxcdghkg Regular ·
http://www.airliners.net/discussions/trip_reports/read.main/103974/?searchid=103974&s=gulf+air#ID103974

un TR sur gulf air

sinon il te reste qatar airways
CY Cybertigrou ·
essaye last minute
B1 B1kuby53 Veteran ·
La difference est de 95 Euros.
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour j ai ete plsieurs fois a bangkok en classe affaires AF et THAI pourquoi tu ne choisi pas ces compagnies dabord pas de escale vol direct 11 heures30 et le prix 2300 euros en moyenne alors depenser 1900 euro et rester 15 a 16 heures en atrajet a voir

a bientot
LA CAILLE 56
SU Sulap2003 Regular ·
GULF AIR first time last time je raconterai la prochaine fois pourquoi je suis en thailande en ce moment

au lieu d arriver a 7h10 le matin arrivee le soir 21 h a bangkok correspondance loupe et pas de prise en charge.....
VR Vrrrrroummmm Regular ·
au lieu d arriver a 7h10 le matin arrivee le soir 21 h a bangkok correspondance loupe et pas de prise en charge.....

Ben où est le pb ?

C'est pas toi qui à cette remarque...

gulf air est une compagnie epouventable!fais une recherche.tu peux avoir jusqu a 3 escales alors qu on te dit qu il n y en aura qu une.

répondais...

Bof pas gênant quand tu es en affaires et pas pressé 😛

Ben voilà. T'as eu une escale un peu plus longue que prévue, un tit changement de vol pour le fun, mais comme t'étais pas pressé... 😎 looooooooool

A moins que finalement ce genre de mésaventure soit plus gênant que prévu... 😉

Similar discussions

You might also like