Classe Premium Eco (vol Toulouse - Cancun avec escale à Roissy)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Nous venons de faire un AR Toulouse Cancùn avec escale a Roissy. Vols direct Paris Cancùn par Air France ;place au second rang pour les trajets Toulouse Roissy enregistrement et embarquement Sky Priority

Nous avons eu les avantages de Sky priority pour les enregistrements et les embarquements sans toutefois l’accès au salon AF de Roissy payant( 37€)

Le confort des sièges Premium est bon . Ces sièges sont des sièges coque qui ne se déplient pas entièrement comme ceux de la classe première mais qui s'inclinent suffisamment et avec le repose pieds permettent un repos satisfaisant. Iil n'y a que 4 rangées dans cette classe en configuration 2/4/2. Les couvertures sont des couvertures les oreillers ont de vrai taies les écouteurs de qualité sont incorporés dans le siège Il y a des toilettes réservés a cette classe a coté du poste des hôtesses les repas sont bons un peu meilleurs que ceux de la classe Eco et on a la possibilité moyennant 22€ d'avoir le menu des premières

Il y a un repas chaud et un repas froid de servis et une bouteille d'eau devant le siège et boissons a volonté

En résumé nous avons pu nous reposer durant les 9h30 de vol et même dormir au retour fait très rare pour moi

Je conseille cette classe malgré son prix pour les personne qui comme nous ont ou non un certain age et veulent plus de confort et de repos

Bonne journée a tous et merci de m'avoir lu
AL Albundy Veteran ·
Bonjour, Quel était le prix du billet? Quand vous dites escale à CDG, il faut comprendre même avion ou changement d'avion avec combien d'heure d'attente? Perso, je voyage maintenant sur Aeromexico en eco, vol direct depuis Madrid, et très bon confort, et tarif compris entre 450 et 600€ pour l'AR.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
MA Maruja46 Globetrotter ·
Non avons changé d'avion a Paris CDG il n'existe pas de vols directs TOULOUSE CANCUN

Nous avons pris des escales longues a CDG pour ne pas stresser dans les couloirs il y a d'autres vols Toulouse Paris qui auraient pu convenir car nous avons des navettes Toulouse CDG et Toulouse Orly par AF

Le prix regardez sur le site AIR FRANCE car nous avions les vols de pré acheminement inclus mais nous avions acheté les billets complets en Novembre 2012

Nous avons aussi pris souvent par le passé des vols Iberia Toulouse Madrid Madrid Cancun direct Madrid Cancun ou non direct avec escale a Miami ou Mexico et en Eco

L'an prochain nous reprendrons la classe premium avec vol direct AR en prenant les billet environ 6 mois a l'avance

Bonne journée

Similar discussions

You might also like