XL Airways pour le Mexique en classe Galaxie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DP
Nous envisageons de partir au Mexique début juillet - mon mari étant grand, je voulais savoir si le voyage en classe Galaxie lui apporterait un certain confort au niveau de la place pour ses jambes - Nous avons fait la République Dominicaine en classe normale, il était "cassé" à l'arrivée - Merci
CA Calimero51 Regular ·
slt dp95

Lorsque je part en vacances avec Xl airways, je prend toujours la classe Galaxie. Tu as droit : A une surcharge bagage : 30 Kg Un comptoir d"enregistrement separer La presse du jour en cabine Des siéges plus larges et plus espacés Le choix de ton repas (plat principale) avec apéritif et digestifs gratuits des lecteurs individuels avec films, jeux, .... Champagne à la montée de l'avion pendant le roulage

Je peux t'assurer que, pour moi, je ne voyage qu'en classe galaxie

Bonne reception
SY Sylvie51 ·
Bonjour calimero, je pars pour e mexique le 25 avril prochain avec XL airways en classe galaxie, peux-tu m'indiquer la disposition des sièges dans l'avion, sur les forums je lis 3/3/3, nous partons à 2 et ne voudrions pas être séparées. A Roissy y a t-il un comptoir d'enregistrement particulier à cette classe galxie ainsi qu'une zone d'embarquement différente de la classe éco ?
sylvie
CA Calimero51 Regular ·
Bonjour sylvie,

Je vois que les marnais voyage aussi car il n'y en a pas beaucoup sur ce site.

Concernant l'avion, tu as 3 rangés de 7 siége au debut de l'avion (Airbus A330-200) réparti en 2/3/2 Je vais te faire un dessin (si je peux) pour te montrer la disposition.

Sinon, en classe galaxie, tu as : - Départ de roissy CDG - Une bonne d'enregistrement dédiée a la classe galaxie, - Dans l'avion, on t'offre, jus de fruit, eau ou coupe de champagne - La presse du jour - Tu as le choix du plat 5au début car au dernier siege on te dit qu'il ne reste que ....) - Lecteur indiciduel

Si tu veux d'autres renseignement, pas de soucis sinon : http://www.xlairways.fr/fr/

Christophe
SY Sylvie51 ·
merci Christophe pour tes renseignements on va essayer d'arriver de bonne heure pour avoir des places où c'est par 2. Tu as raison pas souvent de marnais mais çà arrive tu vois........
sylvie
DA Damcoco51 ·
Bonjour, merci de votre message car je part sur Punta cana en mars 2012 en classe galaxie. J'ai choisi cette classe car je mesure 2m. Encore 1 marnais

Similar discussions

You might also like