Classes en vol
by Lebousse
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Afin de réduire le cout, et d'avoir plus de confort, pensez vous qu'il soit possible d'effectuer une moitié du vol en classe Eco et l'autre en Buisness? Sur un même vol bien entendu!merci
Bien sûr, et on vous servira une coupe de champagne coupé à l'eau gazeuse...
Bien sûr, et on vous servira une coupe de champagne coupé à l'eau gazeuse...
🙂🙂🙂 tres bon comme commentaire ce sujet mérite la création d'une rubrique "Grand Prix d'humour" de la semaine sur VF
🙂🙂🙂 tres bon comme commentaire ce sujet mérite la création d'une rubrique "Grand Prix d'humour" de la semaine sur VF
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Bonjour,
Si vous êtes un Gentil Pasager que vous n'oubliez pas la boîte de chocolat et de faire la bise au CCP, vous serez d'office en biz voir en first si elle est vide. 😏
Si vous êtes un Gentil Pasager que vous n'oubliez pas la boîte de chocolat et de faire la bise au CCP, vous serez d'office en biz voir en first si elle est vide. 😏
Bsr,
En fait, votre question est tellement mal posée que ceux qui croient avoir compris (ils ont peut -être raison ) vous répondent et ceux ( plus réalistes ) qui pourraient émettre une réponse censée sont un peu désapointés. Quand vous demandez l'heure. Essayez de le faire de manière à ce qu'il n'y ait pas d'ambiguité.😎
En fait, votre question est tellement mal posée que ceux qui croient avoir compris (ils ont peut -être raison ) vous répondent et ceux ( plus réalistes ) qui pourraient émettre une réponse censée sont un peu désapointés. Quand vous demandez l'heure. Essayez de le faire de manière à ce qu'il n'y ait pas d'ambiguité.😎
effectuer une moitié du vol en classe Eco et l'autre en Business? Sur un même vol bien entendu !
Pour moi cela ne laisse place à aucune ambiguïté. On ne parle pas d'aller dans une classe et de retour dans l'autre (Sur un même vol bien entendu) mais de changer de place en cours de vol.
Maintenant si c'était l'aller dans une classe et le retour dans une autre classe, oui c'est tout à fait possible.
Pour moi cela ne laisse place à aucune ambiguïté. On ne parle pas d'aller dans une classe et de retour dans l'autre (Sur un même vol bien entendu) mais de changer de place en cours de vol.
Maintenant si c'était l'aller dans une classe et le retour dans une autre classe, oui c'est tout à fait possible.
Bonjour
On va répondre
sur un vol (trajet ) non pas possible
par contre sur un vol Aller/Retour cela est possible
vous faite l'aller CDG/BKK en classe affaire le retour BKK/CDG en classe economique
Qatar , Emirates le font
On va répondre
sur un vol (trajet ) non pas possible
par contre sur un vol Aller/Retour cela est possible
vous faite l'aller CDG/BKK en classe affaire le retour BKK/CDG en classe economique
Qatar , Emirates le font
aroythai
C'et bien de répondre a ce qui n'est pas la question 🙂 il est clairement demandé moitié de vol et pas moitié de voyage
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Bonjour,
Si vous êtes un Gentil Pasager que vous n'oubliez pas la boîte de chocolat et de faire la bise au CCP, vous serez d'office en biz voir en first si elle est vide. 😏
.....voilà....c'est même le seul truc qui peut marcher.....des que la porte est fermée, la CCP et le Commandant sont les rois de leur petit royaume......
Si vous êtes un Gentil Pasager que vous n'oubliez pas la boîte de chocolat et de faire la bise au CCP, vous serez d'office en biz voir en first si elle est vide. 😏
.....voilà....c'est même le seul truc qui peut marcher.....des que la porte est fermée, la CCP et le Commandant sont les rois de leur petit royaume......
le problème c'est qu'une fois qu'on a gouté à la classe affaire... retourner en classe éco c'est.... déprimant !😕
le problème c'est qu'une fois qu'on a gouté à la classe affaire... retourner en classe éco c'est.... déprimant !😕
Je sais , je ne peut plus m'en passer maintenant depuis 2006 , deux fois par ans
Je sais , je ne peut plus m'en passer maintenant depuis 2006 , deux fois par ans
aroythai
bonjour,
Mon dernier voyage en thaïlande : Avec qatar airways, j'avais réservé un aller retour CDG/BKK avec escale à Doha. Pour le retour, j'avais opté pour la classe business sur le vol Doha-Roissy.(grâce à des miles emmagasinés depuis pas mal d'années). Au départ de Bangkok, dans la salle d'embarquement, on nous a appelé pour nous dire qu'on allait faire tout le voyage en business et sans débourser un sou. Il faut avouer que ce fut bien agréable et qu'à l'arrivée en France , on était moins fatigué que d'habitude. Cerise sur le gâteau, on a payé le billet 520 euros,30/12 -03/03. Bon, cette année, vu qu'on a mangé nos miles...retour à la dure réalité!
Mon dernier voyage en thaïlande : Avec qatar airways, j'avais réservé un aller retour CDG/BKK avec escale à Doha. Pour le retour, j'avais opté pour la classe business sur le vol Doha-Roissy.(grâce à des miles emmagasinés depuis pas mal d'années). Au départ de Bangkok, dans la salle d'embarquement, on nous a appelé pour nous dire qu'on allait faire tout le voyage en business et sans débourser un sou. Il faut avouer que ce fut bien agréable et qu'à l'arrivée en France , on était moins fatigué que d'habitude. Cerise sur le gâteau, on a payé le billet 520 euros,30/12 -03/03. Bon, cette année, vu qu'on a mangé nos miles...retour à la dure réalité!
J ai fais ce vol en business plusieurs fois , il y a de la place pour les sièges
aroythai
J ai fais ce vol en business plusieurs fois , il y a de la place pour les sièges
C'est vrai qu'en éco, faute de place pour les sièges, ils les démontent...
C'est vrai qu'en éco, faute de place pour les sièges, ils les démontent...
(Greg, j'ai cliqué sur votre nom car vous étiez le dernier...)
Une blonde embarque dans un avion et en cours de vol s'assied dans la section business class. L'hôtesse lui dit qu'elle doit se déplacer pour la section économique parce qu'elle n'a pas de billet de classe affaires...
La blonde répond: "Je suis blonde, je suis intelligente et j'ai un bon travail et je reste dans la section business class jusqu'à ce que nous atteignions Bangkok ".
Le superviseur de l'hôtesse demande à la femme de partir et elle répond: " Je suis blonde, je suis intelligente, j'ai un bon travail et je reste dans la section Business class jusqu'à ce que nous atteignions la Thailande ".
Les hôtesses ne savent pas quoi faire et elles vont demander au copilote d'intervenir....
Le copilote va jusqu'à la blonde et chuchote à son l'oreille. Elle se lève immédiatement et se rend à son siège dans la section économique.
La chef des hôtesses demande au copilote ce qu'il a dit pour que la blonde se déplace si rapidement.
Le copilote répond:
"Je lui ai dit que tous les sièges de la partie avant de l'avion n'allaient pas à Bangkok" 😇
Une blonde embarque dans un avion et en cours de vol s'assied dans la section business class. L'hôtesse lui dit qu'elle doit se déplacer pour la section économique parce qu'elle n'a pas de billet de classe affaires...
La blonde répond: "Je suis blonde, je suis intelligente et j'ai un bon travail et je reste dans la section business class jusqu'à ce que nous atteignions Bangkok ".
Le superviseur de l'hôtesse demande à la femme de partir et elle répond: " Je suis blonde, je suis intelligente, j'ai un bon travail et je reste dans la section Business class jusqu'à ce que nous atteignions la Thailande ".
Les hôtesses ne savent pas quoi faire et elles vont demander au copilote d'intervenir....
Le copilote va jusqu'à la blonde et chuchote à son l'oreille. Elle se lève immédiatement et se rend à son siège dans la section économique.
La chef des hôtesses demande au copilote ce qu'il a dit pour que la blonde se déplace si rapidement.
Le copilote répond:
"Je lui ai dit que tous les sièges de la partie avant de l'avion n'allaient pas à Bangkok" 😇
Afin de réduire le cout, et d'avoir plus de confort, pensez vous qu'il soit possible d'effectuer une moitié du vol en classe Eco et l'autre en Buisness? Sur un même vol bien entendu!merci
Bonsoir,
J'ai déjà vu des passagers se faire "surclasser" avant le décollage de l'avion, mais je n'ai jamais vu de passagers se faire "surclasser" en cours de vol... .. faudrait demander... ça ne coûte rien... 😉
Bonsoir,
J'ai déjà vu des passagers se faire "surclasser" avant le décollage de l'avion, mais je n'ai jamais vu de passagers se faire "surclasser" en cours de vol... .. faudrait demander... ça ne coûte rien... 😉
Afin de réduire le cout, et d'avoir plus de confort, pensez vous qu'il soit possible d'effectuer une moitié du vol en classe Eco et l'autre en Buisness? Sur un même vol bien entendu!merci
Je ne relèverai pas les réponses et autres commentaires débiles, vous faisant passer pour un illuminé.
Donc pour les Einstein low-cost 🤪 qui ont répondu: OUI c'est possible avec certaines compagnies de choisir sur le MÊME billet l'aller en éco par exemple et le retour en Affaires. Je sais que Air Canada fait ça par exemple. Sri Lankan ne le fait pas. Lebousse, fais des simulations sur les sites internet de toutes les compagnies allant en Thaïlande.
Good luck !
Je ne relèverai pas les réponses et autres commentaires débiles, vous faisant passer pour un illuminé.
Donc pour les Einstein low-cost 🤪 qui ont répondu: OUI c'est possible avec certaines compagnies de choisir sur le MÊME billet l'aller en éco par exemple et le retour en Affaires. Je sais que Air Canada fait ça par exemple. Sri Lankan ne le fait pas. Lebousse, fais des simulations sur les sites internet de toutes les compagnies allant en Thaïlande.
Good luck !
Tu es un peu agressif dans ta réponse toi !
D'autant plus que la question était quand même mal formulée. Lebousse est revenu sur le forum depuis qu'il a posé sa question mais il n'a pas souhaité contribuer/éclaircir son propre sujet.
De plus plusieurs contributeurs ont répondu la même chose que toi. Donc quel intérêt d'être aussi agressif ?
D'autant plus que la question était quand même mal formulée. Lebousse est revenu sur le forum depuis qu'il a posé sa question mais il n'a pas souhaité contribuer/éclaircir son propre sujet.
De plus plusieurs contributeurs ont répondu la même chose que toi. Donc quel intérêt d'être aussi agressif ?
Mais heu....
c'est mon gag ça!! 😛😉🙂
Log in first, then come back to this page.







