Original post
Bonjour à tous
Depuis quelques mois déjà, à chaque tour de pédale, j'entends un bruit au niveau du pédalier, un espèce de clic, très désagréable à la longue. S'agit-il d'un problème mécanique, d'une pièce qui est usée ? Je n'arrive pas à régler le problème. Cela est-il déjà arrivé à d'autres cyclos ?
Merci










