Climat à Cuba en novembre, quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
honnêtement, iriez-vous à cuba vers la deuxième semaine de novembre? j'ai peur que ça soit trop risqué pour la température...Notre choix s'est posé sur playa de oro à varadero (question qualité-prix), mais j, ai vu qu'à santa lucia les hotels (comme le brisas santa lucia ou le grand club santa lucia) sont un peu moins chers. que me conseillez-vous en novembre? on recherche une belle plage et une bonne animation (et je sais que c'est le cas du playa de oro) mais quoi penser pour santa lucia? merci d, avance pour vos conseils😉
VE Verbourg Regular ·
Shandy,

Je suis allé 2 fois à Cuba en novembre et il a fait beau et chaud les 2 fois. En 2003, c'était la dernière semaine de novembre et en 2004, la première semaine. La température ne m'inquiète pas et les ouragans sont terminés à cette période. La plage semble plus belle devant le Grand Club, à tout le moins, la mer devient profonde plus rapidement, c'est donc beaucoup mieux pour la baignade.

Cette année je projète d'y retourner le 14 novembre pour 2 semaines au Gran Club de Santa Lucia. Ce sera mon premier séjour dans ce coin de Cuba.
AN Annie2628 Regular ·
Allô Shandy,

Je pars pour le Brisas Santa Lucia jeudi le 30 juin. Je serai de retour le 7 juillet. Je ferai un résumé à mon retour c'est sûr. Alors si tu peux mettre la main dessus, ça te donnera une petite idée ! Ça t'éclairera sûrement un peu !

À bientôt !

Annie
SH Shandy ·
merci beaucoup pour votre aide...je suis un peu plus en confiance de partir en novembre. et merci annie pour le résumé que tu vas faire à ton retour, soit assuré que je vais le lire ;)
AN Annie2628 Regular ·
Ça me fait plaisir Shandy...

Surveille le forum après le 7 juillet (je reviens le 7 en fin de soirée), alors ça ira probablement dans la fin de semaine avant que je fasse mon résumé !

Bonne journée !

Annie
PI PirateRousse Veteran ·
Salut Shandy !

Il y a de fortes chances que je reparte pour le Sud vers Novembre... et je compte bien essayer la destination de Cayo Largo... mais bon... reste à savoir les dates que j'aurais de disponibles, car j'ai 4 collègues qui doivent choisir avant moi... le dilem !

Je compte y aller entre la mi-octobre et la fin novembre. Seulement qu'en couple et jusqu'à présent, je lis que de bons commentaires sur la température en ce temps de l'année. Car Septembre, c'est le mois des ouragans.

Je ferais également un p'tit résumé à mon retour de Cayo Guillermo et j'en ai justement fait un sur Santa Lucia et le Gran Club sur ce forum-ci. Car j'y suis allée en février dernier.

Bonne chance dans tes décisions !

Tourlou Pirate (encore 5 dodos avant le départ)
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !

Similar discussions

You might also like