Climat dans le Tamil Nadu en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous aimerions aller dans le tamil nadu en aout prochain (chennai, pondichery, madurai, ...) mais apparemment il fait très très chaud à cette période. Nous voyageons avec notre fils qui aura 5 ans et j'aurai aimé avoir votre avis sur cette parie de l'inde à cette époque. Nous étions au kérala l'hiver dernier et c'était que du bonheur niveau climat, et aussi les indiens. Apparemment au tamil nadu les femmes doivent porter des vêtements longs, .....notre expérience au kerala était tellement magique que j'aimerai découvrir une nouvelle partie de l'inde .

merci pour vos retours.
AD Adye Veteran ·
Re

Pas trop de soucis pour Aout et ma femme n'a jamais eu de contrainte vestimentaire. Comme encore une fois sur la photo à coté de Pondy. 😉 Elle se promenait en short sans soucis.

MA MagaliS ·
he super merci beaucoup, cela me rassure ! que me conseillez vous de faire dans le tamil nadu ? j'avais pensé chennai, pondichery, madurai, rameswaram, ....je ne sais pas encore si nous pourrons partir 17 jours ou davantage (23/24 jours). nous aimons prendre notre temps et ne pas enchainer les lieux à voir et faire trop de route. j'avais pensé pendre un avion de chennai à madurai et remonter tranquillement.
AD Adye Veteran ·
Effectivement, cela me parait pas mal, Madurai pour la fraicheur avec un petit tour dans une réserve animale et remonter ensuite sur Chennai en passant à Pondy et Mahabalipuram. Chennai ne présente que peu d’intérêt, restez y le moins longtemps possible.
MA MagaliS ·
super merci, vous avez une réserver animale à me conseiller ? merci merci
AD Adye Veteran ·
Je ne connais que le parc de Mudumalai. Dans les Nilgiris il y a du choix mais il faudra adapter le trajet et peut être partir de Bangalore pour descendre et remonter après. Cela vaut la peine, ces montagnes sont très belles avec les plantations, les éléphants, etc ... Par contre, cela fera un peu plus de trajet. https://www.google.fr/maps/place/N%C3%AElg%C3%AEri/@11.2145199,76.200115,8z/data=!4m5!3m4!1s0x3ba895b9644c677d:0x15697615e474b2c3!8m2!3d11.3743885!4d76.7619796
MA MagaliS ·
ok je vais regarder merci

Similar discussions

You might also like