Climat en Argentine en mars?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Nous partons, mon amie et moi en Argentine au mois de Mars. Premier "grand" voyge pour elle et moi, nous sommes un peu inquiet de choses ridicules du type: le climat......... tee-shirts ou polaire double épaisseur? Sachant que nous comptons passer quelques jours à Buenos Aires et ensuite bouger en direction de la Patagonie. Merci de votre expérience en la matière. Après j' ai plein d' autres questions
Ilan G.
EL Elpitchi Regular ·
Bonsoir pour le climat cela dépend de votre destination si c'est la Patagonie ou si c'est le nord du pays

voir site www.elpitchi.com

bonne soirée

claude

lorsque l'on vit ses rêves, il n'y a pas besoin de sommeiul autour
KO Koudou Veteran ·
Vous allez avoir en gros le temps qu'il fait en septembre entre la Finlande et le Mali (et oui, c'est GRAND l'Argentine)

Donc, cela va du petit tee-shirt (y compris à Buenos Aires), mais cela nécessite la laine polaire pour les nuits en patagonie.
BO Boubar Regular ·
bonjour Imaginez les alpes ou strabourg en octobre, novembre, c'est la fin de l'été

idem en patagonie....

prévoir, veste chaude + vêtement de pluie sinon les couleurs sont magnifiques...

nous partons en octobre 2006 pour 4 mois, car au cours du séjour en janvier 2005, nous avons attrappé le "virus patagonia" du coup on y retourne voir site http://perso.wanadoo.fr/chancelaye83/

bon voyage et bon vent car en patagonie c'est le vent qui vous poussera... a+ boubar
AR Argentine06 Regular ·
Mars pour l'argentine c'est le mois de septembre pour nous, donc à Buenos Aires chaud et variable, dans le Sud froid et doudoune mais variable aussi. Je veux dire que vous pouvez avoir des journées magnifiques qui en moins d'une heure se transforme en vraies glacières avec des variations de température de l'ordre de 10 à 15°
argentine06
RO Roussillon Veteran ·
Mon fils est parti durant 7 mois en Argentine il a 20 ans . Il a voyagé du nord au sud (y compris la Patagonie). Il vous donnera des tuyaux j'en suis certaine car il a aimé. Actuellement il est en Angleterre mais vous pouvez le joindre de ma part anthony-royer@etu.unilim.fr Domie
Mon Blog sur ALMUÑECAR (costa Tropica) : -> https://vivre-en-espagne.blog4ever.com/ Blog sur l'Amérique Latine (en anglais): -> http://GreenMochila.com Ma passion des cactus sur Facebook : DAD Création. Cactus et succulentes dans un coquillage.
PO Polkarctic Regular ·
Bonjour,

Quelques statistiques à http://www.meteo.fr/temps/monde/climats/3-2/2-8.htm

Bon voyage[:)]
* http://expresscotier.free.fr 8 carnets de voyage et galeries (6x Norvège, en Antarctique & Patagonie et Groenland ouest) sur les navires de l'HURTIGRUTEN blog: http://goo.gl/qaMoh * http://toilapol.free.fr Spitzberg - Groenland nord-est - Lofoten - Bretagne - photoblog
LA Laurenceda ·
Salut!! Au mois de mars c'est l'automne. A Buenos Aires au mois de mars il peut faire très chaud.. comme il peu faire frès. Mais il ne vous faudra pas plus qu'une petite veste le soir. Pour ce qui est de la Patagonie, cela dépend de où en Patagonie. Dans la cordillière il commence à faire froid. Aussi quand vous allez plus au sud de la province de Rio Negro il fait froid. à la ville de Ushuaia et au glacier Perito Moreno il fait aussi très froid et il y a de la neige. Je vous conseille donc de vous ammener un bon manteau et des chandails surtout si vous compter aller dans la Patagonie... Si vous avez d'autres questions surtout n'hésitez pas! Lolo

You might also like