Original post
Nous partons, mon amie et moi en Argentine au mois de Mars. Premier "grand" voyge pour elle et moi, nous sommes un peu inquiet de choses ridicules du type: le climat......... tee-shirts ou polaire double épaisseur? Sachant que nous comptons passer quelques jours à Buenos Aires et ensuite bouger en direction de la Patagonie.
Merci de votre expérience en la matière. Après j' ai plein d' autres questions
Ilan G.








