Climat en Inde du Sud en février et vol Madras-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bjr à tous,

nous partons 1 mois en inde du sud le 7 fevrier. Pouvez vous nous dire quel temperature il fait la bas? on entend parler de neige, froid, ... mais bon ça a l'air d'etre dans le nord.

Egalement, ensuite on doit faire un madras/bangkok. quelqu'un a t il un bon plan pour faire ce trajet? (avion, bateau, compagnie?)

merci d'avance
IN Indianpasc Regular ·
Le climat en Inde du sud à cette période de l'année est chaud voir assez chaud : 30°C. S'il fait froid exeptionnellement à Delhi cette année, ceci n'est absolument pas le cas à Madras.
" Si vous avez l'idée...Vous pouvez le faire" pascal.cougrand@gmail.com
BR Breiz29 Veteran ·
😏 Bonjour, nous étions dans le sud, Tamil Nadu et Kérala, pendant 6 semaines en janvier-février 2005 En plaine il fait chaud.Par contre à Munnar, Périyar dans la journée il fait bon, mais les soirées sont fraîches A+ Jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
MA Marilo33 ·
merci pour vos reponses!

quelqu'un a t il deja fait la traversée madras/thailande? quel moyen est le plus economique/rapide/simple...?

merci d'avance
SU Surf ·
Oui je reviens de Bgk. Chennai (Madras) - Bangkok aller-retour : 11000 Rs (roupies) Indian Airlines (très correct). J'habite à Pondicherry (Tamil Nadu sud-Est de l'Inde) il fait 28° et c'est en train de monter progressivement jusqu'en Mai environ... Happy travel to U !

"La lumière de l'expérience n'éclaire que celui qui la porte" Conficius

Similar discussions

You might also like