Climat et état des routes en octobre en Namibie et 4x4
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour Les routes namibiennes ont l'air assez bonnes, mais nous partons debut octobre, donc debut saison des pluies. Est ce que les pluies et donc les pistes embourbee commencent elles des octobre en namibie? Ici au Congo, il y a des risques des fin septembre mais comme la namibie est plus au sud... Comme visiblement il y a des connaisseurs sur ce site...

De plus partant debut octobre, peut on esperer avoir des prix plus interessants (genre sur location auto ou camping?) En gros, toute infos sur des camping pas chers et sympas ou sur des super coins de camping sauvages sont apprecies...

Et si vous avez besoin d'infos sur le congo-brazza, n'hesitez pas. merci
BB Bbirdy Veteran ·
Saison des pluies ou non, le choix d'un 4x4 se fait aussi en fonction des sites que tu souhaites visiter (surtout utile dans l'extrême nord du pays). As-tu envisagé un itinéraire ?

Selon la saison, les prix des locations de voiture peuvent fluctuer. Par contre, je pense que les prix sont fixes pour les campings. Les campings les plus sympas sont souvent dans les parcs. J'ai bien aimé celui d'Aba Huab à Twyfelfontein : ce n'est pas du camping sauvage mais avec beaucoup beaucoup de chance tu peux espérer y apercevoir des éléphants... J'ai aussi un faible pour le Tsaobis Leopard Nature Park (et son camping).
LE Leslenormand Regular ·
Alors, je crois pas que tu as eu beaucoup de pluie... si j'avais eu ton message plus tot je t'aurai informé. Racontes un peu. Tu as trouvé la Namibie comment... ? OL
SA SaveCheetah Regular ·
Quid des moustiques en Namibie ? Dépassent-ils les clotures pour aller piquer le voyageur ? Trouve-t-on des moustiques dans la région du Namib ou seulement dans le Nord ? mon compagnon est une cible de choix pour les moustiques et s'était fait furieusement attaquer par les moustiques québecquois, et seuls les sprays anti moustiques made in Canada étaient efficaces. Merci de me faire partager vos expériences "cuisantes"..😕
Karibu sana sana...

Similar discussions

You might also like