Climat au Kérala en août? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je souhaite partir au kerala en aout mais j'ai lu que c'était l'époque de la mousson. Est-ce si pluvieux que ça?

Sinon, je m'orienterai bien vers la thailande, qu'en pensez vous?
marijo
SA Sandrineinde Regular ·
Coucou Marijo, oui c'est pluvieux, mais tu peux aussi avoir de belles journées, et puis surtout en Aout c'est tout le kérala qui est en fête, avec le festival d'Onam. festival de couleurs, de joie, de fleurs, danses, sports, le kérala éclate de mille feux. Procession des éléphants à Trichur, courses d'aviron à Aranmula le dernier (7ème jour) des festivités. Les "pirogues-serpents" se déplacent au rythme des chants . Pour 2004, les dates, d'après mes infos seront : le "Nehru Trophy boat race " 14 aout, et le "festival d'onam" le 28 août.

Par contre, je ne compare pas avec la Thailande, car je ne connais pas du tout. Amicalement Sandrine
SP Spierre ·
La thailande en Aout, je dirai que c pluvieux a souhait, jy suis alle en juin l'annee derniere et c t le debut de la saison des pluies jusquen septembre .... disons que les jours de soleil se font rares .....
MA Marijo ·
Merci bcp pour toutes ces informations! finalement, je vais plutôt aller en iNde en hiver!
marijo

Similar discussions

You might also like