Climat aux Maldives au mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous,

Mon épose et moi sommes deja partis au maldives en fevrier 2007n nous avons eu un temps merveilleux. Nous souhaitons partir cet ete au mois d'août car nous ne pouvons pas partir un autre mois. Je voudrais avoir des commentaires de personnes qui sont deja parti en août . Merci

Pour info nous avons fait l'hotel olhuveli merveilleux!!!!
MA Maeva021963 Regular ·
c'est un des mois les plus pluvieux avec juin juillet et octobre

vous devriez choisir l'indonésie, ou la côte californienne et refaire à la bonne période les maldives.... ça serait très dommage de faire un voyage comme ça sous la pluie et éclaircies
LI Lili013 Veteran ·
tout à fait d'accord avec la première réponse les maldives à éviter en mai, juin, juillet, août, septembre
BR Bristol01 ·
effectivement, ce sont les saisons "normales". MAis aujourd'hui, c'est une question de chance. il y a eu 15 jours de pluie en mars cette année, qui est un des mois les plus ensoleillé normalement...
GI GilesB Globetrotter ·
aujourd'hui, c'est une question de chance.

Tu travailles dans une agence de voyage ?
BB Bbetmoi ·
Bonjour, Biensur c une question de chance, les saisons sont un peu détraquées, il ne faut pas avoir peur à cause des saisons meilleures ou moins bonnes, sur beaucoup de forum les personnes qui y sont allées le disent, les pluies ne durent jamais longtemps, et c surtout la nuit, voilà, en espérant t'avoir aidé! A bientôt!
SO Soptha ·
Bonjour, On est parti en août 2007 (9 au 26 août) au Maldives. Iles de Kuramatthi Cottage. Et on a eu sur 16 jours, en tout est pour tout 3 averses de 15minutes environ. C'était très joli et ca n'as dérangé personne. Par contre le ciel était plus souvent nuageux qu'en février quand nous avions été là bas en 2005. Mais c'était pas plus mal du tout :-)

Bon voyage !
MA Mapell Regular ·
Bonjour,

Surtout aucun a priori sur le temps à avoir sur le temps aux Maldives au mois d'août. Nous étions au Filitheyo à cette époque de l'année en 2005, nous avons eu un jour de pluie; alors que nous venons de renterer de Thulagiri il y a dix jours de celà et nous avons eu un jour de pluie et un jour nuageux sur sept jours. Ne vous posez pas de questions, foncez. La vie est tellement belle aux Maldives.
mapell
KL Klaudius ·
ça fait plus de 20ans que j'arpente les Maldives(a la nage) j'y reviens toujours avec autant de plaisir les premieres annees j'y allais en Juillet Aout pour cause d'enfants scolarises c'etait le bonheur bon OK le parapluie etait souvent sorti mais bon .. a eviter surtout Mai Juin c'est la Mousson la pleine saison c'est Septembre a Mars..pour les pecheurs decembre janvier et debut Fevrier pour le Marlin et le thon Jaune
FR Frisotine Regular ·
Bonjour Klaudius le boulingueur !

Je vois que tu connais bien les Maldives alors je voudrais te demander si tu peux nous aider :

nous partons 3 mois en Inde du sud de la mi-novembre à la mi-février et évidement aimerions passer quelques

jours (combien à ton avis serait le mieux pour faire du snorkeling ? et quel hôtel nous conseilles-tu (petit budget) pour nous l'environement est plus important que le confort de l'hôtel, tu t'en doutes, nous voyageons avec le sac à dos, comme le vent nous pousse😉.

Si tu peux nous donner quelques adresses et aussi une petite idée des prix ?

D'avance merci à toi et je te souhaite encore plein plein de beaux voyages, Frisotine
"heureux les yeux qui n'ont pas besoin d'illusion pour voir que le spectacle est grand." Maurice Maeterlinck
MA Maps ·
je suis parti aux maldives 10 jours au mois d'aout et il n'a pas plus une seule goutte.meme pas un orage.et les serveurs du restaurant nous on dit que c'etait comme ça depuis 15 jours.
HA Hangai ·
salut klaudius je voudrais savoir ci je part au maldives debut septembre je prend un gros risque merci de ton aide c mon anniversaire de mariage help en te remerciant
buisson

buisson

Similar discussions

You might also like