Climat mi-septembre en Nouvelle-Calédonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
Bonjour,

Je pars du 10 septembre au 17 septembre en Nouvelle Calédonie et j'aimerai savoir comment est le temps à cette époque? La température de la mer? Pluvieux?

Je vous remercie d'avance

Aurélie
AC Acajou ·
Salut 😛

Nous partons le 26 aout au 29 septembre pour notre voyage de noce, en nouvelle calédonie. Normalement en rentre dans les période ou il commence à faire très chaud. Donc n'oublier pas votre crême solaire et les lunettes qui vont bien. pour plus d'info moi je vais sur google et je tape ( climat nouvelle calédonie)

acajou
VÉ Véro55 ·
suis allée en Nouvelle Calédonie septembre -début octobre, la température était agréable, jamais trop chaud, quelques nuits fraîches et petite laine le soir!!! j'y retourne en octobre...🙂
AM Amd07 ·
Aurélie, mi septembre annonce la fin de la saison "fraiche" en nouvelle calédonie. A cette période il fait environ 20° à 24°, mais c'est bcp trop froid pour les calédoniens, donc tu seras tranquille : il y a de la place sur les plages! La période des coups de d'ouest est passée (les vents d'ouest apportent souvent du mauvais temps) et le temps devient de + en + agréable. Tu peux faire un tour sur le site météo de nouméa ou jeter un oeil sur des infos pratiques concernant la nouvelle calédonie, nouméa et les alentours. Perso, je connais bien le paysxet je trouve que c'est la meilleure période pour y aller Bon séjour et régale toi !
PH Philmtp34 ·
Salut Je cherche des infos sur le climat en NC pour les mois de février - mars - avril, afin de caler les meilleurs dates pour partir 3 semaines

Merci
Philippe Montpellier

Similar discussions

You might also like