Climat politique actuel en Thaïlande? (octobre 2006)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
salut je suis actuellememt en inde pour quelques mois et je suis censee aller en thailande au mois de janvier et revenir en france de bangkok, je voudrais savoir si vous avez des nouvelles de la situation politique si c est dangereux pour nous d y aller ou pas !! merci d avance lilie
lilie
DO DocTremblay Veteran ·
Le climat est très calme, il se pourrait même que ce soit plus calme dans l'extrême sud que sous l'ère Thaksin.
KA Kanchanaburi Veteran ·
Très calme en effet, RAS, je suis même étonné qu'on pose cette question ! A Paris par contre, grèves et manifs... ça ne donne pas envie de rentrer !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
TH Thailsacien Veteran ·
ça ne donne pas envie de rentrer

Rentrer ??? Tu es à Paris en ce moment et tu n'as pas envie de rentrer en Thaïlande ? 😎
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
Nous habitons en Asie depuis trois ans et nous y sommes très bien... 😊
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
TH Thailsacien Veteran ·
C'est bien ce que j'ai voulu dire 😎.

Ça ne fait que 2 ans 1/2 que j'y habite, mais je m'y sens chez moi. En pensant à "rentrer" je pense à mon foyer qui est ici.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
PH Phénixthai Veteran ·
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, faut pas le dire, ils vont tous venir ! 😉
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
KA Katyreunion ·
vous habitez ou?je viens tres souvent depuis la reunion!pensez vous que la situation politique soit stable en janvier? katyreunion
katy
Encore une fois, aucun problème ici, le climat est très sain, personne ne se plaint de ce qui s'est passé le mois dernier, bien au contraire. Au mois de Janvier, normalement, tout ira bien....
NO Notingtong Veteran ·
Encore une fois, aucun problème ici, le climat est très sain, personne ne se plaint de ce qui s'est passé le mois dernier, bien au contraire. Au mois de Janvier, normalement, tout ira bien....

Oui, j, aimerais que se soit vrai .....mais moi je dirais le contraire, , en souhaitant me tromper ......😉...ici en I-ssan c, est tendu !!!! 40% de la population du royaume est fidele a Tacxin ...quand tu connais les gogos cas fait reflechir ...Le Cambodge est a cote ....No comment...😐

Le climat est tres sain !!!! pour qui ?????????? faut pas raconter des salades, c, est pas vrai du tout !!!
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
DA Davdevil75 Veteran ·
Pour vu que la fete de éléphants ne sois pas gacher...😠
La ou le vent nous emporteras
NO Notingtong Veteran ·
Pas de problemes ....nous serons aux premieres loges, , Ambiance au RDV ....😎
DA Davdevil75 Veteran ·
J'ai hate.....😇😇
NO Notingtong Veteran ·
Une fete d, enfer dans une ambiance tendue ca te dit ?????? de l, historique !!!!
DA Davdevil75 Veteran ·
????
NO Notingtong Veteran ·
Un plus pour les touristes !!!
DA Davdevil75 Veteran ·
ok ok....😄
BA Barbot Globetrotter ·
Tu m'avais pas dit que tu chercher des bénévoles pour la propreté du village, Davdevil75 c'est porter volontaire aussi .😉

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Davdevil75 Veteran ·
😠😠🤪🤪Et toi tu ne sais pas venir a la fete bien entendu???🙂
VO Voyageurasie Veteran ·
davdevil avec son avatar cà peu que lui plaire,

😇

Une fete d, enfer
DA Davdevil75 Veteran ·
Vi vi vi un fete d'ENFER😄😄😄
BA Barbot Globetrotter ·
🤪🤪Et toi tu ne sais pas venir a la fete bien entendu???🙂

Et non je reprends l'avion de retour le 19 .🙁
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VO Voyageurasie Veteran ·
suite a la photo de Barbot : je rectifie :

une fete d'enfer, dans une ambiance de m...

😄
BA Barbot Globetrotter ·
je rectifie :

une fete d'enfer, dans une ambiance de m...

😄

Pas oublier de fournir des sacs en plastique assez grand faudrait pas que ça déborde .😏😏😏
DA Davdevil75 Veteran ·
Vous etes tous jaloux!!!!C tout!!😏
BA Barbot Globetrotter ·
Vous etes tous jaloux!!!!C tout!!😏

Oui c'est sur on ne sera pas en première page dans les journaux .😏😏

DA Davdevil75 Veteran ·
Ouai ouais ouais..... Si je suis dans le journal sa seras pour avoir marqué un but!!!! 😐😐
NO Notingtong Veteran ·
Si y, en a qui veulent se la donner, y, aura du repondan, croyez moit 😉...mais si les femmes veulent se reposer elles se reposeront...Nous ?? on ira au temple le matin de bonne heure en revenant du Karaoke ////.....Mais soyons serieux nos amis les canadiens nous regardent 😎
DA Davdevil75 Veteran ·
😎😎😎

Similar discussions

You might also like