Climatisation dans un camping car
by Serpentino
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, nous partons cet été en CC en famille (autostar amical5) avec nos 2 chats. On nous conseille de mettre un rafraichisseur! Je cherche des informations sur le fonctionnement de la climatisation et/ou du rafraichisseur : les principes de fonctionnement, quelle puissance, quelle consommation, facilité d'installation, comment choisir dans tout ce qui existe, les avantages, les inconvénients des 2.
Merci à vous de pouvoir m'aider à répondre à ces questions...ou de m'apporter des conseils pour pouvoir le résoudre... 😎
"Une seule chose est immuable dans l'Univers, le changement"
merci pour la réponse... j'ai oublié de préciser qu'on allait en Grèce... peut-être n'est-ce pas nécessaire d'en passer par la clim pour les 2 chats. Quelqu'un a-t-il fait la Grèce avec des chats? si oui comment avez vous gerer la chaleur?
"Une seule chose est immuable dans l'Univers, le changement"
Log in first, then come back to this page.










