Climatisation pour véhicule aménagé
by Carambol
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum. J'aménage un véhicule sur une base de Mascott pour travaillé dedans avec du public (environ 9 pers). Ma cellule fait 20m3 et je vais avoir des ordinateurs et des vidéo projecteur qui chauffe. Quelle clim me conseillez vous? Pour l'instant je suis sur une Colman Mach3. Je serais toujours branché sur le réseau.
Merci
réfrigérer un local consiste à enlever une certaine quantité de calories d'un certain volume. Il faut que la puissance frigorifique soit calculée par rapport au dégagement d'énergie (équipements + nombre de personnes), le type et l'épaisseur d'isolation, le type de revètement extérieur, la surface vitrée, la fréquence d'ouverture de la porte, etc. Les installateurs et réparateurs de camions frigos devraient pouvoir t'aider. Thermo King commercialise des unités pour des applications qui vont de la Kangoo au semi remorque.
Laurent
Laurent
www.aquandes.be
parce qu´un jour il faut arrèter de rêver et sortir les plans du tiroir (Amyr Klink)
parce qu´un jour il faut arrèter de rêver et sortir les plans du tiroir (Amyr Klink)
Log in first, then come back to this page.










