Climate and weather
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

JO
Jori50 20 years ago · Cricri25
Température à Cayo Coco et Holguin fin décembre?
Est-ce que quelqu'un est allé à Cuba plus précisément à Cayo Coco pour la période des fêtes. Nous prévoyons partir entre le 22 et le 26 décembre 2006 et aimerions savoir la température à cette période.

Nous hésitons entre Cayo Coco et Holguin.

Qu'en pensez-vous.
Open
SA
Sandra73 20 years ago · Josaline
Température à Cuba en octobre?
Bonjour a tous, je part pour Varadero le 30 septembre et je commence a avoir un peu peur, plusieurs personnes m ont dit que ce n'était pas idéal comme température, est-ce vrai, rassurez-moi.Merci
Open
BR
Britanie 20 years ago
Température à Cayo Coco durant le temps des fêtes?
BONJOUR TOUT LE MONDE!

SVP J'AI BESOIN D'AIDE.

JE VOUDRAIS RÉSERVER À CAYO COCO (TRYP) POUR 2 SEMAINES DANS LES VACANCES DE NOËL.

EST-CE QUE LA TEMPÉRATURE EST BELLE?

DES GENS ME DISENT QUE C'EST RISQUÉ, IL FAIT FROID.... ET D'AUTRES ME DISENT QUE C'EST SUPER BEAU ET IL NE FAIT PAS FROID ENVIRON 26 DEGRÉ LE JOUR ET LE SOIR UN PEU FRAIS...

J'AI BESOIN DE VOS COMMENTAIRES SVP MERCI
Open
MA
Marcel1 20 years ago · Anàssa
Météo au nord de l'Italie fin septembre?
Bonjour, Nous serons à Milan et dans la région des Lacs la semaine prochaine (à partir du 19 sept). Présentement et pour les prochains jours, le temps semble plutôt moche et relativement froid. Est-ce normal pour ce temps-çi? Je m'attendais à mieux. Merci.
Open
FA
Fabios 20 years ago · Lartiste
Climat à Koh Chang début octobre? (Thaïlande)
Bonjour à tous,

Nous arrivons a bangkok debut octobre et je me demandais quel était le temps à koh chang à cette époque...comme nous voulions commencer par une ile avant de remonter ds l'isan et le nord....plus de pluie que de soleil? merci d'avance pour vos réponses....😎
Open
JU
Juliaaa 20 years ago
Températures en France, Espagne, Italie et Suisse en janvier-février?
Salut! J'aimerais savoir à quoi ressemble la température au environ des mois de janvier et février pour la France, l'espagne, la Suisse et l'italie.

Plus particulièrement à Paris, Marseille, Côte d'azur - Barcelone - En suisse dans les villages...- Rome, Venise et Florence.

Est-ce un bon temps pour visiter?

Merci🙂
Open
LE
Leprof 20 years ago · Chelly
Température en Tunisie en mars?
Allo! 😉

Je planifie un voyage en Tunisie pour 16 jours avec un départ le 2 mars. La 2e semaine serait consacrée a la plage dans une station balnéaire.... mais fait-il vraiment chaud en mars en Tunisie?

Le prof 🤪
Open
LO
Loulounoux 20 years ago
Température à Hong Kong en décembre?
Bonjour, je dois me rendre à Hong Kong pour une dizaine de jours au début du mois de décembre. Je voudrais savoir quel est le climat la bas à cette période: faut il prendre des pulls ou fait il chaud? Je n'en ai aucune idée. Merci d'avance de vos réponses
Open
CA
Cannelle86 20 years ago
Climat en Egypte en novembre et visite du Caire
Bonjour à tous Nous allons en Egypte le 11 novembre : Le Caire, Abou Simbel, Assouan, Edfou, Louxor J'ai plusieurs questions à vous poser : Quelle température à cette saison ? Au Caire, quelles visites me conseillez vous, mis à part le musée ? Quel son et lumiére privilégier ? Merci d'avance pour votre aide
Open
DI
Dimitri93 20 years ago · Forumiste
Météo à Punta Cana fin septembre?
Bonjour à tous,

Je pars dans à peine 3 jours en République Dominicaine et plus exactement à Punta Cana, je ne cesse de regarder la météo sur Internet qui me laisse présentir des vacances pas très ensoleillé...puisqu'au 30 Septembre, il pleut même si il fait chaud mais je ne vois pas de soleil à l'horizon!! Est ce que quelqu'un pourrait me dire si la météo a raison ou bien si ce n'est que de petites averses et que la plupart du temps le soleil sera au rendez-vous...

Merci de répondre rapidement ou de me donner un site Internet avec la météo précise à Punta Cana puisque le départ approche.
Open
CA
Carine40 20 years ago · Dexxa
Température de l'océan à Saly? (Sénégal)
Bonjour, J'ai l'intention de séjourner à Saly vers le 10/03/07 et j'entends ça et là que la température de l'océan est trop basse pour se baigner. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? D'avance merci pour vos réponses.🙂
Open
ME
Meynoise 20 years ago · Rebombier
Température à Pondichery en février/mars?
Ca y est, nous avons nos billets aller/retour pour Madras !!! depart de marseille le 22/02/2007 6h25 arrivée à Madras à 00h25, vol direct avec air france par thomas cook 1672 euros pour tout les deux ! poids bagages soute : 20 kg, cabine 6 kg. Quelle est la temperature à pondicherry en fevrier/ mars ? à +
Open
JL
Jlou 20 years ago · Foudasie
Météo à Phuket en octobre?
Bonjour à tous Qui pourrait me renseigner sur le climat de Phuket en octobre, je vois sur méteo tv5 "orages" !!! et de 25 a 31 degres, et quelques infos sur les endroits a visiter, adresses de resto, iles a visiter et endroits a eviter Je vous remercie d'avance
Open
CR
Criquette30 20 years ago · Peteled
Température fin novembre à Punta Cana
Est-ce que vous pouvez me dire si selon nous pouvons prévoir chaleur et soleil à cette période de l'année fin novembre - début décembre) à Punta Cana, ou si la pluie, le vent et les ouragans sont toujours présents

Merci beaucoup lisa
Open
MI
Mistig 20 years ago · Fujidella
Climat au Vietnam en février/mars?
Bonjour, nous souhaitons effectuer un séjour de 13 jours au VIETNAM en Février ou Mars 2007. Est ce une bonne période pour le climat? Faut il plus choisir le nord, centre ou sud (toujours par rapport au climat, mais aussi aux paysage)? Connaitriez vous des "agences" sérieuses ou personnes sur place qui puissent proposer des circuit autres que ceux des TO? Merci.
Open
AP
Apium 20 years ago · Border
Température en Inde?
Je suis au milieu de ma vie, tourner une page douloureuse, pour pouvoir enfin réaliser ce voyage mystérieux qui me hante l'esprit depuis toujours. L'Inde et enfin une période de quiétude, et peut être même y rester. D'abord je vais prendre la température de cet immense continent, et après.....
Open
FR
Freddyboy 20 years ago
Visite de Chypre et climat en octobre?
Bonjour, J'envisage 1 séjour d'1 semaine à Chypre à partir du 7 octobre et je souhaite savoir quel climat on trouve à cette période. Si vous avez des sites particuliers à me conseiller ? merci
Open
LA
Lau1212 20 years ago
Pérou: météo en novembre, transports et période touristique?
Je vais faire un voyage au Pérou pendant 2 semaines le 28 octobre. Nous allons à Cuzco, Puno (+iles), Arequipa. Je voulais savoir si les températures sont froides en cette saison. Egalement, est-ce que c'est une période où il y a beaucoup de touristes (les hôtels, les trains.. sont ils facilement complets). Enfin, nous comptons faire en bus Cuzco-Puno-Arequipa (AR). Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien de temps ça prends pour faire ces liaisons ? J'aurais certainement d'autres questions au fur et à mesure. En attendant, merci pour les infos !!! A bientôt 😉
Open
ME
Melni 20 years ago · Naou
Climat en octobre en République Dominicaine?
je désire partir debut octobre en république dominicaine. Je sais que ce n'est pas la meilleur saison, mais est ce que je peux tout de meme espérer avoir un temps correct? Merci d'avance pour vos réponse.
Open
FR
Fred71 20 years ago · Barbot
En direct de Krabi: météo
depuis 3 jours il pleut tous les apres midi a krabi🙁.....

la semaine derniere; 1/4 d heure de pluie en 6 jours a Ko tao 🙂...

Demain midi; vol krabi-bangkok par air asia. (58euros pour 2 !) je donnerais mes impressions si jamais on arrive ...😉
Open
CH
Charlylef 20 years ago · Daniellg
Bonne température pour voyager au Pérou?
😉Bonjour voyageur du pays des Incas.

Comme je prépare un voyage au Pérou dans environ un an, j'aimerais connaitre le meilleur moment pour avoir une température agréable style pas trop de pluie, pas trop de froid, pas trop de chaud.....style belle journée d'automne ....Je compte aller à Lima, Tacna et Puno bien sur car j'ai des connaissance là-bas et je compte aussi voir autres destinations et faire un trek aussi, j'aimerais pouvoir me déplacé dans une température agréable avec des vêtements appropriés. Merci d'avance à ceux qui prendront quelques minutes pour me conseiller.
Open
TI
Titibbébé 20 years ago
Climat mi-novembre à Krabi pour voyage de noces?
Salut à tous !😊 Mon mari et moi avons pris un vol A/R pour Krabi du 15/11 au 25/11. Nous avons aussi réservés sur internet 3 nuits à Koh Lanta, 2 nuits à koh PhiPhi et 4 nuits à Ao Nang. Nous aimerions savoir quel temps fait-il là-bas à cette période, quels sont les endroits à visiter, et si vous connaissez des restos sympas. Quelqu'un connait-il l'hotel le Bay View Resort sur PhiPhi.

Merci pour vos réponses.🙂
Open
GR
Grorico 20 years ago
Namibie en octobre: saison des pluies et location de voiture?
Salut,

encore des questions ... 1 : qd commence la saison des pluies ?? A t on des chances de profiter de la saison seche a Etocsha fin octobre ?? 2 : Nous arrivons a wdk à 13h (atterrissage) est il envisageable de louer une voiture et de partir directement ou y a t il des formalités a remplir a wdk ??

Merci d'avance encore ... A+ Grorico.
Open
DA
Daphnis 20 years ago · Abalone
Climat au Vietnam en octobre?
bonjour a tous, je suis nouveau sur votre forum que je trouve tres interessant. je pars au vietnam pour 3 semaines en octobre, je crois que ce n'est pas une tres bonne période au niveau climatique pour le centre de l'ile mais pensez vous que je puisse y aller quand meme? merci
Open
NA
Natt 20 years ago · Rapid
Température en Afrique du Sud au mois de janvier?
Bonjour,

Je voudrais savoir quel temp il fait en afrique du sud au mois de janvier. Est ce que je dois prendre des vêtements d'été, de printemp ou d'automne ?

Quels sont les plus beaux endroits à visiter ?

Merci pour vos réponses.
Open

Recommended for you

Previous Page 360 of 397 Next