Température à Cuba en octobre?
by Sandra73
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous, je part pour Varadero le 30 septembre et je commence a avoir un peu peur, plusieurs personnes m ont dit que ce n'était pas idéal comme température, est-ce vrai, rassurez-moi.Merci
Tout est sous contrôle : Vous débarquez de l'avion et ils viennent vous chercher en skidoo 😇😏😉
Ce sera certainement plus chaud qu'ici car nettement plus au sud et cette année les ouragans ne sont pas très nombreux non plus
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert...
A Rome vivons comme les romains...
Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
Salut Sandra73 moi aussi je pars pour Varadero le 30 septembre...ca risque fort que nous soyons sur le même vol hehe tk moi je ne m'inquiète pas pour la température c'est évident qu'on va avoir du soleil et pas seulement du mauvais temps et en effet la saison des ouragans est pas forte cette année alors 😎 sort ta crème solaire parce qui va faire beau et chaud hehehe
République Dominicaine, Bayahibe, Casa Del Mar Novembre 2007
Cuba, Varadero, Barcelo Marina Palace Octobre 2006
République Dominicaine, Punta Cana, Barcelo Punta Cana, Décembre 2004
Bonjour a tous, je part pour Varadero le 30 septembre et je commence a avoir un peu peur, plusieurs personnes m ont dit que ce n'était pas idéal comme température, est-ce vrai, rassurez-moi.Merci
Si tu veux avoir une idée de la température vas sur ce site. Tu vas avoir une idée globable de Cuba: http://www.gocuba.ca/...nements_generaux.asp
Si tu veux avoir une idée de la température vas sur ce site. Tu vas avoir une idée globable de Cuba: http://www.gocuba.ca/...nements_generaux.asp
Le Barcelo Solymar me plait j'y suis allée l'an passé, la plage y est superbe le barmand IDÉAL, et c'est dans ma fourchette de prix(a ce temps ci 799$), personnellement j'aime moins le marina palace je trouve qu il y a beaucoup de va et viens de petit bateau sur la plage, mais ca dépends des gouts.
salut
J'espère que tu va aimer ton séjour..Tu va au Barcelo Marina Palace? je trouve que c, est un bel hotal
bon voyage
le bonheur c'est comme le sucre à la crème, quand on en veut on s'en fais
Salut,
L'hiver dernier je suis allé au Barcelo Marina Palace je me suis ramasser là par hasard longue histoire....L'hiver prochain j'ai pas fais mon choix.J'aimerais passer quelques jours à La Havane et après Varadero, mais rien de décider encore Tu pourrais être ma messagere je m'en cherche un hihi...
le bonheur c'est comme le sucre à la crème, quand on en veut on s'en fais
Salut !
Moi et ma femme nous retournons pour la deuxième fois cette année au même hotel Le Tuxpan à Varadéro. Nous y avons été 2 semaine en avril pour mes 50 ans et le 7 oct. sera pour les 50 ans de ma femme en avril il a fait un temps magnifique nous avons adorés les gens ainsi que l'hôtel. Nous notre départ sera le 7 octobre pour une semaine vol Air Transat #660 pour aller à 7.00 am et le #661 pour le retour. Je vérifie régulièrement la température avec météo média sur internet et ça semble très bien à venir jusqu'à présent. Des journée avec soleil et quelque nuage et d'autre avec soleil et possibilitée d'orage de courte durée la température varie de 32 à 35 à part le facteur humidex et 23 à 27 la nuit et très peu de journée juste de pluie.( Quelle misère ! hi hi ). J'ai confiance et de toute facon ce sera surement mieux qu'ici !
Bon Voyage !
La vittesse tue le temps mais la lenteur me tue !
Con s'le disent !
Mais en Vacances on Relaxe !
Hé bien nous serons sur le meme vol peut-etre aurons-nous la chance de se rencontrer, votre hotel est-il bien cher?vous y avez deja été l'aviez-vous aimez, je me renseigne pour la prochaine fois qui sera suremenet pour NOel en famille mais avec 4 enfants nous avons un peu de difficulté a trouver un hotel qui accepte autant d'enfants!!POurtant ils sont si gentils!!!
Il reste 7 dodos, je crois bien qu'il y a pas mal de monde qui part la même journée à 7h am!!!
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
Comme envoyer du courrier ou des colis à Cuba est un peu complexe des fois, il est plus facile de l'envoyer par quelqu'Un qui se rend à Cuba voila ce que c'est un messager donc si ça t'intéresse écris moi en message personnel😄😄
le bonheur c'est comme le sucre à la crème, quand on en veut on s'en fais
Bon je vais l’enregistrer, malgré que j’y vais souvent je commence à connaître pas mal le coin, mais je suis curieuse de voir ce reportage.
Merci de m’avoir aviser
Bon voyage
Merci de m’avoir aviser
Bon voyage
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
Log in first, then come back to this page.





