Club Eldorador en Tunisie: quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Mon mari et moi souhaitons partir deux semaines en Tunisie au mois de septembre avec notre fils qui aura 7 mois à cette période-là. Nous ne ferons que peu de visites. Nous hésitons entre deux Eldorador 3 * (Aladin et Salammbo) et l'Eldorador 4* Alhambra. L'Aladin et le Salammbo se valent-ils ? L'Alhambra est-il à la hauteur de ses 4 étoiles et vaut-il vraiment la différence de prix par rapport aux deux autres ? Merci d'avance à tous ceux qui auront une réponse à m'apporter !
LA Labiboute ·
Bonjour Anne

nous partons 15 mai deux semaines avec notre fille de 2 ans nous avons pris l'option Salammbo après hésitation avec l'Alhambra car le forfait enfant n'était disponible que dans le premier cas il me semble que dans le premier hotel il y a plus de sport inclus, tandis que dans le second une thalasso-spa.

dans le catalogue Eldorador il y a un comparatif des prestations club par club, et bizarrement sur la Tunisie c'est le Salammbo qui ressort avec le + de 4*.

je ne saurais que conseiller, à part donner mon feed back au retour le 10 juin

bonnes investigations
AN Anne95 ·
Merci Laliboute. Je suis preneuse de toute info à votre retour ! Merci et bonnes vacances !

Similar discussions

You might also like