Club Lookea en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
😊bonsoir j envisage un sejour en thailande avec mari et enfants(13et10ans) pour la periode de juillet 2010 comment c est l ete? merci a tous
BA Baroudeur72 Veteran ·
L'été:il y a du soleil, des oiseaux, etc....
BA Barbot Globetrotter ·
😊bonsoir j envisage un sejour en thailande avec mari et enfants(13et10ans) pour la periode de juillet 2010 comment c est l ete? merci a tous

Bonsoir ,

En généralité c'est la mousson donc beaucoup de pluie tropical ce qui veut pas dire de la flotte 24 heures sur 24 , mais tout dépend ou en Thaïlande que tu vas visiter car c'est grand ce pays comme la France à peu de différence près 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
L'été:il y a du soleil, des oiseaux, etc....

Exact l'ami , en deux mots tu as résumé la preuve 😏

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Baroudeur72 Veteran ·
😏😏😏😏😏😏😏😏😏
DA Davidoff79 Veteran ·
magnifique , il se produit ou ?😉
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
BA Barbot Globetrotter ·
😏😏😏😏😏😏😏😏😏

Tu trouves pas qu'il a une couleur pourpre François Deguelt sur la vidéo . 😏😏😏 Ok je sors >>>>> .
BA Barbot Globetrotter ·
magnifique , il se produit ou ?😉

Désolé je ne sais plus à quelle maison de retraite qu'il se produit j'ai perdu l'affiche . 🤪 Sorry .
BA Baroudeur72 Veteran ·
Désolé je ne sais plus à quelle maison de retraite qu'il se produit j'ai perdu l'affiche . 🤪 Sorry .

Il est dans la tournée des revenants des années 80 😏
BA Baroudeur72 Veteran ·
😏😏😏😏😏😏😏😏😏

Tu trouves pas qu'il a une couleur pourpre François Deguelt sur la vidéo . 😏😏😏 Ok je sors >>>>> .

C'est l'effet "Purple Rain" 😉
BA Barbot Globetrotter ·

Il est dans la tournée des revenants des années 80 😏

Décidément tu m'épates , en effet oui c'est un revenant des années 80 et surtout le 31 octobre et le 1 novembre normal c'est Halloween . MDR j'en peux plus . 😏😏😏😏
DI Dilom Globetrotter ·

Partir en club en Thailande. 🙁🤪 A en voir le site de Lookéa, le club est fermé en juillet.😕.. raison de plus pour choisir un voyage organisé il y a tellement de chose à voir en Thailande
Olivier vivre ses rêves....
MA Majoce ·
Bojour, Il serait dommage d'aller en Hôtel club en thaïlande !!! c un pays facile à visister, nous devons y aller l'été prochain avec nos trois enfants et partons avec un vol sec et réserverons l'hôtel sur place, facile à cette période, car moins de touristes (mousson) si tu veux un club, part plutôt au Maroc, ou Tunisie à cette période
le plus beau voyage c'est celui qu'on n'a pas encore fait...

Similar discussions

You might also like