Le Club Med Colombus et activités aux Bahamas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour aux voyageurs

je suis à la recherche d'infos dur les bahamas pour un sejour mi septembre.

qui connait le club med columbus, apparament sur l'archipel san salvador?

pour le snorkeling ou la beautée du site, je suis à la recherche d'infos.

je devrais 4 jours sur miami et ensuite le clubmed columbus. avant d'arréter mon choix je me renseigne. merci par avance pour vos réponses claude
LU Lunamia Regular ·
superbe club que ce club med. Cependant, à cette période de l'année, la température est peut-être un peu risquée mais on ne peu jamais prévoir. Le club est un des plus beau et il est fraichement rénové au plus grand plaisir des vacanciers. bouffe géniale.
VO Voyageur34 Regular ·
😉😉😉 merci pour ta reponse, le club doit étre tres bien.

Par contre peux tu me dire si ont peut faire du snorkeling, apparament il annonce qu'il ont un bateau pour la plongée, je ne plonge pas avec bouteille d'ou ma question.les environs du club sont comment ont peu visiter ?

je fais un sejour avec le club 4 jours a miami et everglades, qui connait?

a+ claude
TA Tartopomme Regular ·
Très beau Club, le rêve !! Possibilité de faire du snorkeling tous les jours, sites sympas, bateau très agréable. Sinon, rien à voir sur l'île, tu peux toujours faire le tour, juste pour t'assurer...qu'il n'y a rien à voir!!! L'an dernier, nous avons passé 3 semaines en Floride. Je viens de lire le programme proposé par le Club à Miami et aux Everglades, ça a l'air super sympa, ça va vous donner un bon "aperçu" de la Floride !! Bonnes vacances
MU Mu ·
personellement, j'y suis allée il doit y avoir 4 ou 5 ans...l'endroit est magnifique... la plage est superbe (sable blanc) la mer est turquoise et les plongées très chouettes... c'est là que j'ai vu mon premier requin...😕 par contre, pour ce qui est du climat, je suis partie début septembre si je me souviens bien, et nous avons du subir 4 jours de chambre car il y a eu 2 ouragans😠...un assez fort ou l'on nous conseillais de rester le plus possible dans les chambres et l'autre moins fort... cela nous a fait perdre 4 jours de plongée et de la mauvaise visibilité sous l'eau pendant 2 jours supplémentaires... sinon c'est une très belle location...
DI Dininha ·
😉tu as choisi la bonne destination pour des superbes vacances, je rentre tout juste et j'en ai encore plein les yeux, seul hic, je ne sais pas si septembre est la bonne période, à voir...... sinon pour le snorkeling ils y a des endroits super ils te proposent 2 sorties par jour, une le matin et l'autre l'après midi😎..........superbe.... et si tu veux ils proposent aussi une iniciation à la plongée, (2 plongées en piscinie pour t'inicier et ensuite grand plongeon en mer) à faire......... sinon le village est génial, tranquilité assurée, et si tu aimes faire la fête le soir il y a de quoi faire. tu as de belles ballades à faire aussi, si tu aimes le jetski il y a le tour de l'ile à faire, c'est génial mais le lendemain tu ressentiras quelques courbatures mais ça vaut le coup de le faire tu peux faire des visites en bateau aussi.. tu ne regretteras pas.... bonnes vacances

Similar discussions

You might also like