Club Med Rio Das Pedras au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
JE VOUDRAI AVOIR VOS AVIS ET VOS COMMENTAIRES SUR LE SITE ET LES SORTIES A FAIRE MERCI A TOUS
Huguerno
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Precisez svp votre question

jean marc / rio de janeiro
HU Huguerno ·
BONJOUR CONNAISSEZ VOUS LE CLUB? QUELS SONT LES SITES A NE PAS MANQUER?
Huguerno
Desolé je ne connais pas assez bien ce club je ne peux donc pas vous aider

a bientot jean marc / rio de janeiro
HU Huguerno ·
POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER SUR LA PROPHYLAXIE ANTIPALU? NOUS PARTONS 10 JOURS, CE N'EST PAS LONG JE SAIS! MAIS ON PENSE QUAND MM POUVOIR NE PAS RATER LES SITES PRINCIPAUX vOTRE AVIS? QU'ELLE EST LA TEMPERATURE EN SEPTEMBRE? MERCI POUR VOTRE REPONSE SYLVIE
Huguerno
en reponse Pour la prophylaxie anti paludisme ceci est necessaire uniquement dans la region amazonique ou l extreme Nord du pays Pour la temperature en Septembre ceci dependra de la ville de votre sejour a Rio en moyenne de 25 a 28 dgrs a Manaus en moyenne de 28 a 32 dgrs Idem pour Belem du Para, bien que ceci depend egalement de l année deja que le climat n est plus aussi stable que avant

Indiquez moi quelle region et ville vous aimeriez visiter lors de votre sejour a bientot jean marc
HU Huguerno ·
Bonsoir, nous dormons au club med à 120km de RIO vers le sud est, quelles villes vous conseillez nous de visiter? merci Sylvie
Huguerno
vous dormez bien au club med de Rio das pedras ou angra dos reis ?

j attends votre reponse jean marc / rio de janeiro
correction de ma reponse je dis bien Rio das pedras et non angra dos reis

excusez moi

jean marc
HU Huguerno ·
nous dormons au club de rio das pedras sylvie
Huguerno
HU Huguerno ·
oui c'est ça !
Huguerno
en reponse et excusez mon retard

en fait a part Angra dos Reis qui n est interessant que vu de la mer ou en barteau, il y a les petites villes d interieurs au alentour, et pas trop loin aussi vous avez la ville de Parati, en frontiere avec l etat de Sao Paulo et Rio de Janeiro. Parati est une ville historique tres bien conservée .

Je conseille de louer une voiture et de vous promener une fin de semaine dans la region dos lagos et connaitre les villes de Buzios, Cabo Frio et Arraial do Cabo qui sont charmantes . Ces villes sont situées a 190 km de Rio de Janeiro a plus de 240 km de Rio das pedras .

Vous avez egalement pres de Rio a 90 km la ville de Petropolis, l ancienne ville imperialle, Teresopolis et Friburgo

POUR Rio de Janeiro, venant du club med de Rio das pedras, les plages les plus proches seront Recreio dos Bandeirantes et Barra da Tijuca, ce sont les plus belles plages de Rio . A Rio voyez le jardin botanique ca vaut la peine de le voir

Sur Tout le traje de route en direction de Rio vous trouverez de nombreuses petites villes de plage

Je reste a disposition pour d autres informations jean marc / rio de janeiro
HU Huguerno ·
bonjour c'est sympa merci pour votre reponse. Avez vous de la famille en France et plus particulierement a Laguiole? A plus sylvie
Huguerno
Ne me remerciez pas pour si peut non malheureusement je n ai de la famille que a Paris ( ma fille )

jean marc / rio de janeiro
GU Gudule5 ·
bonjour nous envisageons l ete prochain et oui deja a partir du 18 juillet 2010 10 jours au club med rio das pedras je sais que c est l hiver la bas mais c est quoi au juste ? fait il vraimant froid et peut on se baigner aussi merci pour vos reponses
grandjean nadine

Similar discussions

You might also like