Club de plongée Scuba Do à Key Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, On part en Floride en Fevrier 2014 et on aimerait que botre fils plonge. J'ai lu pas mal d'avis positif sur le club Scuba Do à Key Largo. J'ai envoyée un mail pour me renseigner sur les tarifs, reservations... J'ai eu une reponse rapide , très claire, sympa quoi!! Mais il me demande de leur donner Le N°de ma carte bancaire avec date d'expiration et N° de sécurité . Je comprend qu'ils doivent etre sur des reservations, que si on y va pas ils retirent 40€ est ce qu'un d'entre vous a fait cela? Dites moi quoi faire pour etre tranquillisée sur ce club ? Donner ses coordonnées ce carte c'est pas rien!!! Et aussi à quoi correspont un niveau 1 là bas? Merci d'avance
TS Tsinter Regular ·
Bonjour, moi je ne payerais pas d'avance pour une plongée; je suppose que vous irez jusqu'à Key West , allez sur le site plongeur.com pour + d'infos sur les clubs de plongées dans les Keys (on parle d'un club sympa à Marathon ) cordialement
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
SA Sandteo ·
Merci pour votre réponse . Je vais essayer de trouver un autre club ou voir avec eux pour ne pas payer d'avance.
DU Duke1 Regular ·
Bonjour,

Mes renseignements datent de plus de 20 ans mais je te les communique qd même- Un de mes fils faisait de la plongée et ns avions réservés chez John Pennekamp à Key largo- ns avions fait nous le tour en bateau " vitré"- certains ont été malades car lorsque le bateau s'arrête, cela tangue - Ensuite sur Key West, il avait refait une plongée sur un des nombreux bateaux qui le proposait et il avait nettement préféré cette 2eme sortie- il avait vu bc plus- et en plus moins cher ! Voilà, si cela peut t'aider- Je suppose que ton fils n'a jamais plongé-? le mien en avait déjà fait-donc il faudrait voir aussi les conditions surement différentes si il en a déjà fait ou pas- Bonne fin de week end Martine PS- je ne sais plus qd tu veux faire cela- mais c'est froid qd même- j'espère que c'est en été !
http://bahamas2006.over-blog.com

You might also like