Code de la route aux Etats-Unis, sièges auto pour enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
nous allons paritr aux états unis avec nos deux filles nous faisons un parcours en voiture quels sièges auto sont demandés pour une enfant de 6 ans et une autre de deux ans????
FR Frisoulette Veteran ·
Bonjour, Les memes qu'en France : un rehausseur pour 6ans , et un vrai siege auto pour 2ans.

Je sais qu'en France certains mettent leurs enfants des 2ans sur des rehausseurs, mais ce n'est pas prevu pour, et cela n'assure pas leur securité.

Bone route
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
LE Lenakat22 Regular ·
c'est marrant...nous partons ds 2 j pr la Floride et je me posais la même question ;-)) à savoir ec qu'on amène avec nous 2 réhausseurs ou 1 seul...mes filles ont 5 et 8 ans...je crois à lire ici et ailleurs que nous allons amener les 2 !
http://mescrapsmavie.canalblog.com/
NI Nikky Globetrotter ·
nous faisons un parcours en voiture quels sièges auto sont demandés pour une enfant de 6 ans et une autre de deux ans????

Cela dépend de la taille et du poids de l'enfant, pas de son âge. Mais à 2 ans, c'est normalement un siège d'auto classique, quoique étant présentement aux États-Unis, j'ai installé ma fille de 2 ans dans un réhausseur dans ma voiture de location, je sais que ce n'est peut-être pas l'idéal, mais elle est très grande!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KI Kiwititi ·
merci beaucoup pour l'info à bientot
KI Kiwititi ·
merci pour ta réponse ma petite dernière n'est pas très grande je pense que cela sera siège auto pour elle à bientot
LU Luwann ·
Vous pouvez demander aux loueurs des sièges auto (payants ou non selon les loueurs).
Luwann
KI Kiwititi ·
justement les loueurs de voitures nous proposait deux sièges autos je voyais mal ma grande dedans!!!!

Similar discussions

You might also like