Coéquipière République Dominicaine en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

je recherche une coéquipière pour partir en République dominicaine en janvier une semaine en all inclusive. J'ai 25ans et j'ai bien envie d'aller découvrir ce pays. Programme du séjour diversifié: visite, découverte des plus belles plages, baleine à Samana, fête, repos, rencontre... N'hésiter pas à m'écrire si vous avez ce même besoin de changer d'air: lahnamilie@hotmail.fr
Emilie
MA Mamichula ·
salut Emilie

tu aimerai aller a quel endroit ? je serai peut être interressée...😉
CH Chiklette55 Regular ·
svp ne pas essayer de decouvrir l ile en all
el cacique
LA Lahnamilie ·
pourquoi dis tu ça? on peut bien partir en all; ce qui n'empêche pas de faire des excursions avec des guides locaux...
Emilie
CH Chiklette55 Regular ·
parce que dans les all on fait tou pour faire depenser largent sur place car les prix de base son bas donc tu voi ce quils veulent que tu voi mais cest mieu que rien....les hotels touchent des com sur tout les extra
el cacique
LA Lahnamilie ·
est-il facile de trouver des guides locaux dispo. là bas?

conseilles-tu de loger sur la cote sud ou la cote nord? Il me semble, qu'il y a plus d'excursions à faire dans le sud, non? (mis à part Samana peut être)
Emilie
CH Chiklette55 Regular ·
la presquile de samana et principalement a las terrenas cest la les excursion cascades plages lomas magnifique les haitises parc naturel magnifique le nord de lile est surement le plus interressan en termes de paysage mais la montagne est belle cest une ile globalemen belle et les gen simple et sympat a toi de choisir
el cacique

Similar discussions

You might also like