Au coeur des Amériques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Effectivement, comme l'a noté Marcol, moi aussi j'ai adoré AU COEUR DES AMERIQUES. Son auteur, Jamel Balhi (je ne suis pas sûr de l'orthographe) est un type assez discret dans ce bas monde, mais il a le privilège d'exister, pour notre plus grand régal. Son dernier livre raconte la traversée du continent américain qu'il a effectuée d'Anchorage à Ushuaia, en courant. Les rencontres y sont aussi nombreuses qu'insolites..; Mille péripéties que je ne peux raconter ici faute de place sur mon disque dur. J'ai enfin renoué avec l'aventure authentique, loin des guides et autres directives à la lonely planet. A lire, donc avant d'entreprendre tout voyage par la route digne de ce nom. Si quelqu'un d'autre l'a lu, tout commentaire sera le bienvenu !

Pierrot
LA Labbouggotte Regular ·
Salut et merci pierrot je ne l'ai pa lu mé je vais aller le choper a la médiathèque et l'avis suivra a+
Tout t'appartiens mais rien n'est à toi !
Rêvéveillé Regular ·
c'est pas compliqué cet HOMME est mon héros depuis 1989 ou 1990, brève apparition télé le soir de noël (ça m'a aidée à passer les escargots .... je veux dire à les passer dans l'assiette du voisin ni vu ni connu), on était scotchés, enfin surtout moi, j'ai pas compris de quelle planète il était tombé celui-là ! c'était à l'occasion de son premier tour du monde. C'est vraiment un être d'exception, bon dieu mais quelle grâce ! 😏 🤪 😛 😄 😎 😉 🙂 😏 🤪 😛 😄 😎 😉 🙂 😏 🤪 😛 😄 😎 😉 🙂

You might also like