Coffres dans les cabines du bateau de croisière Sapphire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Y a t'il des coffres dans les cabines et sinon ou peux t'on deposer ses objets de valeurs . Je pense surtout a une camera pour ne pas se balader avec tout le temps . Et aussi ou peux t'on se procurer un transformateur pour les prises en France .

Merci a tous Pour moi le depart est le 18 septembre de gênes
MA Magellan18 Veteran ·
Bonjour lumafis,

Il n'y a pas de coffre fort à l'intérieur des cabines. La brochure Louis Cruise Lines Croisifrance indique que des coffres forts sont disponibles pour les objets de valeurs moyennant un coût de location. Pas très souple tout cela pour y mettre un camescope et l'avoir rapidement lorsque l'on en a besoin. Pour ma part, j'avais dans ma cabine, un micro portable PC, 2 appareils photos + un camescope (coût global 2500 € env.) avec toute la filasse pour alimenter ou charger tous ces petits appareils gourmands en énergie, donc rien de bien discret et je n'ai eu aucun problème particulier.

Heu ? ... faut quand même pas oublier de fermer sa porte en partant !

Ma cabine était équipée d'une commode avec 4 tiroirs + une armoire penderie, de quoi ranger tout le matériel sans problème particulier.

Coté énergie, j'étais équipé d'un convertisseur 110/220 volts Watt&Co acheté en promo dans une une grande surface autour de 25 euros, tu trouveras ci-dessous quelques infos sur ce convertisseur.

http://www.watt-and-co.fr/catalogue/catalogue.php?cat=transformateurs

Je reste à ta disposition pour tous renseignements supplémentaires.

Cordialement
LU Lumafis ·
bonjour Magellan18

Un grand merci à vous pour vos reponses.

je vous recontacterai a mon retour .
MA Magellan18 Veteran ·
Bonjour lumafis,

Je te souhaite de passer, de très bons moments à bord du Sapphire, même si tu l'as compris lors des échanges sur ce forum, il ne peut être comparé à d'autres navires beaucoup plus luxueux. Oui, tu vas découvrir de merveilleux paysages, le circuit proposé par cette croisière est top et nombre de passagers qui ont fait cette croisière l'ont bien compris, ton camescope risque d'ailleurs de ne pas chômer.

Mon seul regret, la durée des escales, je ne connaissais pas les Cyclades, il me reste aujourd'hui comme une envie ... une envie d'y retourner, (pas forcément d'ailleurs en croisière), le Sapphire m'aura laissé tout simplement le gout d'y revenir ... comment dirai je ? Il m'aura laissé un parfum ... oui ... le parfum d'avoir vu les îles Grecques !

Cordialement

Similar discussions

You might also like