Colis d'Inde en France par "sail"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
voila, a varanasi, j'ai poste un colis a la poste centrale et les gens de l poste m'ont parle d'un truc "par sail" qui serait un melange de par air et par mer... le prix n'es pas bcp plus cher que par la mer mais cela mettrai 1 mois au lieu de 3 ou 4 a arriver en france... est ce vrai ou est ce que ca n'est qu'un autre attrape touriste? merci pour les infos...
RA Ranthambore ·
Je travaille en Inde... ma bôite envoi des courriers et des colis régulièrement... en France...

Personne ne connaît cela chez moi ...
La seule religion est la Vérité. Mahatma Gandhi
MA Mauditroni Regular ·
On m'avait dit que c'etait un truc tout nouveau..mais ca ne doit etre qwu'un truc pour te voler 100 roupies//j'me doutais que c'e6tait faux...j'espere juste qu'ils envoient tout de meme les colis...

Donc attention a la poste de Varanasi!
GH Gherisson ·
franchement je l'ai fait de Kochi et ça c tres bien passé, les colis sont arivé en 3 semaine, 1 mois directement chez moi en France. Ya pas de probleme!!
MA Marji Veteran ·
Idem je l'ai fait aussi par sail, pas de problème (deux fois : de Mamallapuram puis de Varanasi) et les colis arrivaient un mois plus tard 🙂 Par contre la statue en pierre bien protégée et tout cassée en deux 🏴‍☠️ donc évitez les choses fragiles par la poste, même si c'est bien emballé :/
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
PU Puschkar ·
J'ai envoyé un coli depuis Jaisalmer en Suisse, il est bien arrivé après 3 semaines !
MA Mauditroni Regular ·
Medames et monsieurs... je viens ici presenter mes esscuse a la poste indienne car mon colis par "sail" et arrive en France de Varanasi en 12 jours....j'y i pas cru mes ma famille me le confirme... Donc ca n'est pas une arnaque... toutes mes escuses...et bonnes chance pour vos paquets...!
FR Fredenvoyage ·
Salut,

je suis actuellement en Inde a Pune et j aurais besoin d envoyer un colis. Peux tu me renseigner sur ce que tu as eu a payer par sail.

Merci
Fred
IN Indianpasc Regular ·
En Inde mieux vaut prendre un moyen d'expédition sûr... Nombre de fois où je n'ai jamais reçu le coli ou bien nos correspondants... PRUDENCE
" Si vous avez l'idée...Vous pouvez le faire" pascal.cougrand@gmail.com

Similar discussions

You might also like