Colis international de France en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Hello les amis ,

Je suis nouveau sur le forum , et j'ai une petite question aux personnes qui à dejà envoyer un colis en recommandé ( par la poste ) pour la Thailande .

J'aimerai savoir si le recommandé est détaillé jusqu'a la sorti du territoire Exemple : Actuellement il est au dépot , et donc si il y a un suivis du colis qui part dans telle ville pour être envoyer en avion ( ou autre ) , ou tout simplement de Dépot à Bangkok ? sans détaille qu'il est sorti du territoire français .

j'espère avoir était claire et désolé de mes fautes ( conjugaison , ou orthographe )

merci à vos futur réponse
DI Dilom Globetrotter ·
SI tu as envoyé un colissimo , tu peux suivre ton colis jusqu'à signature du destinataire Il est marqué dans le suivi quand le colis quitte le territoire Français => ICI
Olivier vivre ses rêves....
TO Tony0808 ·
Merci de ta réponse mais je dois le suivre sur le site ici .

Comme je ne sais pas si il marque que le colis quitte le territoire ou pas .

Pour l'instant il est toujours au dépot .
TU Tuture Veteran ·
Pour avoir reçu des colissimos en Inde , Népal et Malaisie je peux t'affirmer que le suivi est plutôt light...On t'indique quand le colis quitte le pays et ...........c'est tout ! Mais ça arrive...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
TO Tony0808 ·
d'accord je remercie de ton message .

Pour l'instant toujours au dépot .
BO Boumbastic Globetrotter ·
La meilleure et la plus sure des solutions est quand même d'envoyer un coli par DHL ou FedEx mais c'est aussi plus cher. Mais aucuns de mes envois n'a jamais été perdu 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TU Tuture Veteran ·
Slt Boum

En France il n'est pas facile ( et même impossible suivant où t'habites ) d'utiliser un transporteur privé 😠
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut,

Oui c'est vrai a la campagne mais la plupart des grandes villes ont des bureaux de ces 2 compagnies (il y en a d'autres comme TNT ou UPS mais ce sont les 2 qui couvrent le mieux l'Asie du SE). Je le sais pour avoir travaillé pour FedEx quand j'étais étudiant 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like