Je suis étudiante en master à toulouse et je souhaite partir l'année scolaire prochaine en Irlande pour apprendre l'anglais. je n'ai pas trouvé d'université pour partir en erasmus(programme d'échange européen) donc je partirai dans le but de trouver un job sur place pour y retser au mieux l'année scolaire, 9mois. Je sais que les grandes collocations d'une dizaine de personne sont courantes la bas et c'est ce genre de logement qui m'interesserai. Comme je ne parles vraiment pas la langue et que je suis une fille, je cherche des personnes pour partir avec moi pour construire un soutient mutuel!!
Bonne journée 😉










