Achat de tuba, masque et palmes à San Andres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous, Y'a t'il moyen de s'acheter tuba, masque, palmes à modique somme une fois sur place? Quel est le prix? Merci! celll
MA Madremonte Regular ·
Hola, Bien sur qu'il y a moyen d'acheter tout ce qui est en relation directe ou non avec la mer...Maintenant en ce qui concerne les prix, c'est clair qu'avec autant de touristes étrangers tous les prix sont beaucoup plus élevés qu'il y a quelques années (pour les colombiens)... toutefois, je me demande si ca ne vous reviens quand même moins cher par rapport au Canada???

Aucune idée.. Suerte,
La Madremonte
KE Kerosen Regular ·
Achete les chez Costco avant de partir a 59$ pour un petit kit de masque, palmes, et le sac a dos pour les transporter comme sa tu cas etre sur d'en avoir

En janvier dernier ma blonde c'est acheter un costume de bain a 150, 000 pesos se qui represente 75$ US qui ici en valais peut-etre 35 ou 40$ !!!!!!!

Nous on etais a Carthagena qui est un peu moins populaire pour les touristes canadien donc j'imagine a San andres il vont profiter .............
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba

Similar discussions

You might also like