Carte de guichet à San Andres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
La carte de guichet Desjardins peut-elle être utilisée sans problème à san andres!
CH ChristG ·
Salut,

Il y a 2 ans, sa fonctionnait très bien. Tu dois trouver un guichet avec le symbole PLUS si je me souviens bien. Les guichet sont au centre ville.
IS Isaber Regular ·
oui la carte desjardins fonctionne dans plusieurs guichets qui ont le sigle PLUS. Les guichets sont tous au centre-ville, pas moyen d'avoir de l'argent ailleurs. Donc je te conseille tout de meme de t'apporter un peu de pesos avec toi, ou au moins de l'argent US qu'ils acceptent. Ils te donnent 2 000 pesos pour 1$ US. Au guichet, j'ai eu 2 000 pesos mais pour 1$ canadienne. Tout revient moins cher quand tu paie en pesos. Par exemple, l'autobus est 1 100 pesos ( donc environ 55 ou 60 cent Us) mais en US ils te chargent 1$. Ca parait peu comme ca, mais ca monte vite!
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
SC Scarface001 ·
carte de guichet aucun probleme, ne prend pas cque jvais te dire pour aquis, mais moi j, ai magasiner les chauffeur de taxi a l, hotel san louis, jme suis finalement fait tchum avec un, car jvoulais un traducteur de confiance pour acheter des emeraudes car la colombie c la place, bref il me donnait 2500 pesos pour un dollard.blanchiment d, argent jpresume. mais jle conseil pas a tout le monde, faut s, avoir annaliser et trouver la personne de confiance.
GI Gilles1953 Regular ·
🙂 Bonjour Helmic75 !

Certaines personnes m'ont dit cependant qu'il fallait que tu remplace la lettre de ton nip par le chiffre équivalent !

J'espèrent que les personnes qui liront ce message vont nous éclairer sur ce point qui est quand même important .
Dubegil
PO Pouxie Regular ·
Non tu as pas a rien changer sur ton nip. le seul conseil que je donne est échange pas trop à la fois si tu veux pas revenir avec des pesos. Alors inquiète toi pas tu as aucun problème dans les guichet automatique !!! Pouxie 😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
GI Gilles1953 Regular ·
🙂 Bonjour pouxie !

Merçi de l'information !
Dubegil
NE Nelly9009 ·
Salut, il est vrai que tu n'as rien a changer sur ton nip, mais lors de la transaction, le guichet te demanderas si tu veut faire un don je crois qui c'est entre 1000 et 3000 pesos si tu ne veut pas tu dois le confirmer.

Similar discussions

You might also like