Combiner l'hôtel Aquarium et Maruzul à San Andres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Pouvez vous nous donner des no. de tours pour l'Aquarium, une place tranquille vue mer nous y serons une semaine et par la suite une autre semaine au Maruzul, la aussi je voudrais un bloc bien placé si possible vue mer et tranquille merci a l'avance
BI BillaBongQc ·
Allo,

Va dans la sextion hotels decameron au www.sanandres.sp.st tu as une photo du plan de l'hotel.

Salut! Francois
Colombie - 2005 www.sanandres.sp.st - Venezuela - 2007 www.margarita.sp.st Cozumel - 2008 Panamà - Janvier-février 2009 - Honduras - Février-mars 2009 Cuba-Colombie-Salvador ?? - mars-avril 2009
BI BillaBongQc ·
Resalut,

Pour une chambre au Marazul avec vue sur la mer.. j'ai bien peur que ce soir difficile a trouver

Salut Francois
Colombie - 2005 www.sanandres.sp.st - Venezuela - 2007 www.margarita.sp.st Cozumel - 2008 Panamà - Janvier-février 2009 - Honduras - Février-mars 2009 Cuba-Colombie-Salvador ?? - mars-avril 2009
TE Terrycoquine Regular ·
Bonjour Michele

Je t'envoie une photos de Hotel Décameron Aquarium Comme tu voie seul les hotels face intérieur n'ont pas vus sur mer les autres oui C'est une photos que j'ai prise en bateau qui nous menait aux iles Aquario et Johny Cays

La deuxième l'Hotel Marazul les chambres faces a la picine et face a la mer sont sur deux étages et forment un v vers la mer Je ne peux pas te donner les numéros des meilleurs chambres qui seraient les mieux situées mais j'ai pensé qu'une photos serait appréciée

Moi j'ai le plan des chambres des bars des picines ect pour l'hotel Decameron San Luis c'est la que j'était l'année dernière

Mais je suis certaine qu'un membre finira par te renseigner

Bon voyage
terrycoquine
MI Michele54 Veteran ·
terrycoquine j'ai pas recue ta photo de l'hotel j'ai bien hate de pouvor la voir et choisir si possible quel no. de tour choisir merci a l'avance
IS Isaber Regular ·
Bonjour, j'ai vu que tu avais le plan du site de l'hôtel san luis.... heummm intéressant ça! te serait-il possible de m'en envoyer une copie... (si tu peux la scanner bien sûr). Mon adresse mail est isaber78@hotmail.com Merci😉
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
TE Terrycoquine Regular ·
Bonjour michele

Je m'excuse mais les photos ne passe pas sur le site ecris -moi a mon adresse e-mail tlpaj40@hotmail.com ca me feras très plaisir de te les faire parvenir

spécifie seulement le pourquoi j'en ai plusieurs

J'attends de tes nouvelles au plaisir de t'aider
terrycoquine

Similar discussions

You might also like