Comment tipper a San Andres??
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
J'ai une interogation....sur le forum de Cuba il parle regulierement de "comment tipper", "qui tipper" etc. Alors j aimerais avoir l opinion de ceux qui sont aller a San Andres. Aussi quand on parle de Cuba on parle souvent de Gomme, de bas de nilon, pate a dent etc....

Entouka j'imagine que vous comprener le sens de mes interogations.
AN Angefun ·
san andres est moin pauvre que la république ou certain endroit de cuba, j'ai toujours tipé en pesos columbien mais pas beaucoup de toute facon ca vaut presque rien si je me souviens bien 200 pesos egal 0.80$us ou quelque chose comme cela ??? les femme de chambre aime toujours les vieux maquillage comme partout en voyage mais prefere surement des $$$.
GU Guenieve Regular ·
Angefun a raison, ils ne sont pas si pauvre que ça, alors 2000 peso ou encore mieux 1$ us/jour sera très apprécié. Moi j'avais tout même apporter qque petits cadeaux (beau papier à lettre, gel pour le bain, produit Yves rocher petit format, etc) et ma femme de chambre était très contente. Bref ils peuvent se payer pas mal tout les produits de base, mais les plus beaux et ceux plus luxueux c'est sur que pour eux ça reste cher... alors à toi de voir !

Quelqu'un sur un site à déjà suggéré (quand on en a bien sûr !) des choses pour bébé genre vêtements, petit jouets....et ça je suis sur que ça doit être apprécié partout !

Est-ce que tu pars bientôt ? As-tu lu mon résumé ?

Guenieve😎
MO MouchNoir ·
Le seul probleme avec les arctivle de Bébé c'est que ca prend beaucoup d'espaces dans les valises. Mais bon j'en ai justement donc je vais m arranger pour en apporter.

Pour ce qui es ton resumer, oui je l ai lu...c est tres bien, merci!

Similar discussions

You might also like